9 jours. 3 techniciens. 12 heures de clavardage. Zéro resultat 9jour toujour pas d'internet

Le 15 mai, j’ai contacté un technicien de Fizz parce que je subissais des coupures fréquentes d’internet sans raison apparente. Le technicien a constaté que le modem était effectivement défectueux et l’a remplacé.
Sur mon compte Fizz, j’ai 4 lignes mobiles et 2 connexions internet. Lors de l’intervention, les techniciens ont inversé les connexions internet mon compte et celui de mes parents. Résultat : mes parents ont perdu leur internet dans la même journée. J’ai donc dû reprendre un rendez-vous pour eux.
Les techniciens sont revenus, ont refait la même manipulation, et ont rétabli le service pour mes parents. Mais moi, je me suis retrouvé sans internet .
Depuis, j’ai passé plus de 12 heures en clavardage avec 5 agents différents. Ils ont ouvert plus de 3 tickets et m’ont assuré que le problème serait réglé à distance. Résultat : les tickets ont été fermés sans solution, et on m’a simplement dit d’appeler un technicien.
Je suis client chez Fizz depuis la période bêta, et honnêtement, on dirait qu’on est juste des numéros. Les agents lisent un script tout fait : “Je comprends ce que vous vivez, c’est inacceptable...” mais au final, rien n’est fait.
le 24 mai 2025, je n’ai toujours pas d’internet, et personne ne semble s’en préoccuper.
En attendant, j’ai utilisé tous mes gigas mobiles, toujours chez Fizz. Et pour ceux qui espèrent une compensation plus complète ? N’y pensez même pas. Fizz ne rembourse que les journées exactes sans internet, sans tenir compte des désagréments ni des pertes de données mobiles. Et il faut vous battre pour que votre problème soit traité. Sinon, on vous oublie.
9 jours. 3 techniciens. 12 heures de clavardage. Zéro résolution.
C’est bien beau de payer moins cher, mais quand un pépin arrive, Fizz se lave les mains. Personnellement, je préfère payer un peu plus cher et avoir un vrai service client. Ce n’est clairement pas chez Fizz que vous trouverez ça.
Réponses
-
@Whizz svp regardez ceci
0 -
Un scénario d'horreur
0 -
Vraiment désagréable cette situation !
1 -
Désolé pour vôtre expérience. Nous sommes juste utilisateurs ici.
1 -
Expérience que je n'aimerais pas vivre!
0 -
Assez spécial comme situation. Je suis confiant que Fizz va réparer cela rapidement.
0 -
Bonjour Jose S. #3112,
Nous sommes extrêmement désolés de la situation que vous avez rencontrée, je vous assure que ce n'est pas le genre d'expérience que nous souhaitons pour nos clients.J'ai soigneusement vérifié votre compte et constaté que la situation a déjà été envoyée à l'équipe technique, je vous garantis que le billet n'a pas été fermé, nous travaillons soigneusement pour résoudre l'erreur de connexion le plus rapidement possible.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce billet, dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Dès que l'équipe technique confirme que les modifications ont été enregistrées avec succès, nous vous renverrons un courriel de confirmation.
Si vous avez des questions supplémentaires ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours disponibles pour vous : Contactez-nous | Fizz
Votre patience et votre compréhension sont vraiment appréciées.Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana, Modérateur Communauté
0 -
Je suis désolé que ça vous soit arrivé, je ne voudrais pas que ça se produit pour moi et je vous comprends d'être fâché de la situation
0