Téléphone Motorola et TLC défectueux Seconde Chance parfait, 3 téléphone sur 5.. Et vous ?

Bonjour, au fil des années j'ai commandé 4 téléphones Motorola et 1 TLC seconde chance "parfait". 3 des téléphones étaient défectueux. Le 1er Motorola ne chargeaient pas où peu ou desfois seulement, le TLC avait un problème avec la caméra et mon dernier Motorola l'écran tactile ne fonctionne pas 1 fois sur 5 quand j'essaie d'ouvrir le téléphone.
Faut aussi comprendre que c'est téléphone la on été acquis avec des Cadeau 50$ de a l'achat d'un Motorola seconde chance. Donc c'est téléphone ne mont pas coûté très cher ou même rien.
Peu importe le coût, je crois qui Fizz est au courant que certains de leurs téléphones seconde chance mis en vente sont défectueux et nont l'as seulement des défauts esthétique et nous oblige a compléter un processus lourd et long pour retourner le téléphone.
Souvent on se rend compte du problème apres avoir transféré nos informations sur le nouveau téléphone défectueux et parce que me téléphone n'a pas coûter très cher je recycle et j'en achète un autre sans demander de remboursement car le processus est trop loin et laborieux.
Après 3 téléphone défectueux par contre et mon dernier ne me permet pas toujours de déverrouiller mon téléphone a cause de l'écran tactile défectueux c'est frustrant... Anyway
Mon point c'est que Fizz, sachant que certain téléphone sont défectueux devrait sois les retirer de son catalogue ou du moins faciliter la remboursement ou l'échange du téléphone défectueux. Le retour du téléphone défectueux ne devrait pas être nécessaire dans tous les cas...
Merci
Réponses
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@Whizz vous devez regarder ceci
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Merci de nous prévenir
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Donc, il y a un risque pour les achats seconde chance !
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Merci pour ces conseils très utiles.
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Surprenant, les téléphones seconde chances doivent être vérifiés au préalable.
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Dommage, cette expérience..
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Merci d'avoir partagé votre expérience.
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Perso, les deux téléphones secondes chances parfait achetés étaient bel et bien parfait! Google Pixel de mon côté.
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Il m'est arrivée d'acheter un téléphone neuf et j'ai eu bien des problèmes avec, chez un ancien fournisseur (ce n'était pas Fizz). Pour des raisons que j'ignore encore, le téléphone se déconnectait de façon aléatoire du réseau mobile en plein centre-ville tout d'un coup! Le pire, c'est que le vendeur m'a affirmé que c'était normal...
J'ai dû insister pour l'envoyer en réparation... 3 fois en un seul mois! À chaque fois que je l'avais dans les mains, le problème persistait et je devais le renvoyer à nouveau en réparation.Ce que je veux dire, n'importe quel téléphone, neuf ou usagé, pourrait être défectueux
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J'ai eu 2 Seconde chance, un Motorola Moto G Play et un Motorola Moto G Pure, le G Play redémarrait tout seul de temps à autre j'aurais pu le retourner pour faire respecter la garantie mais je ne l'ai pas fait, trop de risques de devoir payer 75$ de frais car ils n'ont pas été capable de reproduire le problème
Le prix d'achat du téléphone est de 150$
J'ai été capable de m'en débarrasser en le vendant à un prêteur sur gages
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Bonjour @Legandir
Nous sommes désolés d'apprendre la mauvaise expérience que vous avez vécue avec les téléphones seconde chance que vous avez achetés chez nous.
Tous les appareils seconde chance commercialisés par Fizz sont soigneusement inspectés et nettoyés. Nous disposons d'une équipe de techniciens dédiés qui sont chargés de tester chaque téléphone et de s'assurer qu'il n'a subi aucun dommage physique majeur ni aucun dommage causé par l’eau : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-quun-telephone-seconde-chance
Si vous rencontrez un dysfonctionnement technique avec un téléphone que vous avez acheté sur notre magasin en ligne, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client et, si nécessaire, à soumettre une réclamation au titre de la garantie.
Les instructions pour soumettre une réclamation au titre de la garantie se trouvent sur cette fiche FAQ dédiée : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz
Nous vous remercions néanmoins d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos messages au département en charge du contrôle qualité.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !Gabriel, Modérateur Communauté
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