Erreur d'affichage de prix, 20go à 19.99$?

Bonjour, j'aimerais seulement signaler qu'il y a une erreur d'affichage de prix lorsqu'on sélectionne le forfait 20go à 29.99$ à partir de la page d'accueil fizz.ca.
À la prochaine étape, le forfait est affiché à 19.99$.
Meilleures réponses
-
salut
Oui c’est un erreur, pouvez vous essayer d’utiliser le navigateur en modalité privée, essayez d’ôter l’option appels et la remettre de fois ceci force un refresh @Whizz pouvez vous regarder0 -
Bonjour Maxime B. 2752 ,
Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.
Le souci a été remonté vers l'équipe spécialisée afin de faire des vérifications supplémentaires et pour résoudre cet enjeu d'affichage.On va essayer d'apporter une résolution dans les plus brefs délais.
On vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une excellente journée.
-Mihaela, Modérateur Communauté0
Réponses
-
@Maxime B. 2752 a dit :
Bonjour, j'aimerais seulement signaler qu'il y a une erreur d'affichage de prix lorsqu'on sélectionne le forfait 20go à 29.99$ à partir de la page d'accueil fizz.ca.À la prochaine étape, le forfait est affiché à 19.99$.
Oui, c'est le prix pour le forfait 0 Go.
0 -
C'est dommage que ce problème fréquent de rafraîchissement d'image peut nous induire en erreur.
0 -
Effectivement la page présente trop souvent d'erreurs. J'avais 100 GO pour 19$ haha!
0 -
Le mieux est peut-être de vérifier dans notre compte Fizz en simulant un changement de forfait. Mais encore là je ne suis pas certaine s'il peut y avoir aussi des erreurs mais pour moi ça fonctionne jusqu'à maintenant
0 -
Moi ce que je fais, je désactive la boites vocal cela réajuste le prix. Cela arrive que cela indique des prix qui n'ont pas d'allure.
1 -
@G225 code IRSGE a dit :
Moi ce que je fais, je désactive la boites vocal cela réajuste le prix. Cela arrive que cela indique des prix qui n'ont pas d'allure.C'est la meilleur facon de rafraichir cette fenêtre
0