Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur d'affichage de prix, 20go à 19.99$?

Maxime B. 2752
Maxime B. 2752 Messages 1 ✭✭
25 May modifié dans Mobilité

Bonjour, j'aimerais seulement signaler qu'il y a une erreur d'affichage de prix lorsqu'on sélectionne le forfait 20go à 29.99$ à partir de la page d'accueil fizz.ca.

À la prochaine étape, le forfait est affiché à 19.99$.

Meilleures réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,040 ✭✭
    23 May modifié Réponse ✓

    salut
    Oui c’est un erreur, pouvez vous essayer d’utiliser le navigateur en modalité privée, essayez d’ôter l’option appels et la remettre de fois ceci force un refresh @Whizz pouvez vous regarder

  • Whizz
    Whizz Messages 25,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Maxime B. 2752 ,

    Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.
    Le souci a été remonté vers l'équipe spécialisée afin de faire des vérifications supplémentaires et pour résoudre cet enjeu d'affichage.On va essayer d'apporter une résolution dans les plus brefs délais. 

    On vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
    Passez une excellente journée.

    -Mihaela, Modérateur Communauté 

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,847 ✭✭

    @Maxime B. 2752 a dit :
    Bonjour, j'aimerais seulement signaler qu'il y a une erreur d'affichage de prix lorsqu'on sélectionne le forfait 20go à 29.99$ à partir de la page d'accueil fizz.ca.

    À la prochaine étape, le forfait est affiché à 19.99$.

    Oui, c'est le prix pour le forfait 0 Go.

  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 233 ✭✭

    C'est dommage que ce problème fréquent de rafraîchissement d'image peut nous induire en erreur.

  • Bato
    Bato Messages 235 ✭✭

    Effectivement la page présente trop souvent d'erreurs. J'avais 100 GO pour 19$ haha! :)

  • Bato
    Bato Messages 235 ✭✭

    Le mieux est peut-être de vérifier dans notre compte Fizz en simulant un changement de forfait. Mais encore là je ne suis pas certaine s'il peut y avoir aussi des erreurs mais pour moi ça fonctionne jusqu'à maintenant :)

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,450 ✭✭

    Moi ce que je fais, je désactive la boites vocal cela réajuste le prix. Cela arrive que cela indique des prix qui n'ont pas d'allure.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,847 ✭✭

    @G225 code IRSGE a dit :
    Moi ce que je fais, je désactive la boites vocal cela réajuste le prix. Cela arrive que cela indique des prix qui n'ont pas d'allure.

    C'est la meilleur facon de rafraichir cette fenêtre

Cette discussion a été fermée.