Badges et récompenses

Celà fait 2 mois que je suis chez Fizz et je remarque que certains badges ou récompenses ne s'activent pas automatiquement comme prévu.
Je vous conseille de checker vos affaires et faire des demandes au service soutien au besoin 😉
Meilleure réponse
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Je peux même ajouter que le service soutien est vraiment wow! Ils sont rapides et donnent des réponses claires qui font du sens
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Réponses
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@SebasQc71 a dit :
Celà fait 2 mois que je suis chez Fizz et je remarque que certains badges ou récompenses ne s'activent pas automatiquement comme prévu.
Je vous conseille de checker vos affaires et faire des demandes au service soutien au besoinOui de fois ils ne sont pas débloqués automatiquement
Personnellement je préfère ouvrir un billet à partir de mon compteMais vous avez bien fait de rappeler de vérifier
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@elena code xzi4t a dit :
@SebasQc71 a dit :
Celà fait 2 mois que je suis chez Fizz et je remarque que certains badges ou récompenses ne s'activent pas automatiquement comme prévu.
Je vous conseille de checker vos affaires et faire des demandes au service soutien au besoinOui de fois ils ne sont pas débloqués automatiquement
Personnellement je préfère ouvrir un billet à partir de mon compteMais vous avez bien fait de rappeler de vérifier
Merci pour ce rappel, c'est vrai que le soutien est efficace pour faire débloquer les badges !
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@SebasQc71 a dit :
Celà fait 2 mois que je suis chez Fizz et je remarque que certains badges ou récompenses ne s'activent pas automatiquement comme prévu.
Je vous conseille de checker vos affaires et faire des demandes au service soutien au besoin 😉Je suis relativement nouvelle aussi et je constate qu'il semble souvent y avoir un petit délai de traitement pour l'octroi des badges ou des points reliés. Il suffit parfois de patienter quelques heures. Par exemple, ce matin les points dûs pour aujourd'hui à mon compte pour une prime de dépannage n'étaient pas encore versés. Mais ils ont été versés plus tard en après-midi. Par contre, il m'est arrivé de devoir faire une demande à Whizz ( dans une conversation privée avec la petite enveloppe en haut à droite) pour obtenir les points dûs pour les points reliés à un badge du forum. Et le dossier a été réglé. Ma conclusion : patienter 24 heures pour les badges ou points en attente et contacter Fizz si pas réglés après ce délai.** PS J'utilise le chat pour les questions reliées au compte et les messages personnels à @Whizz pour le forum**. Le service est très bon dans les deux cas.
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@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
@SebasQc71 a dit :
Celà fait 2 mois que je suis chez Fizz et je remarque que certains badges ou récompenses ne s'activent pas automatiquement comme prévu.
Je vous conseille de checker vos affaires et faire des demandes au service soutien au besoin 😉Je suis relativement nouvelle aussi et je constate qu'il semble souvent y avoir un petit délai de traitement pour l'octroi des badges ou des points reliés. Il suffit parfois de patienter quelques heures. Par exemple, ce matin les points dûs pour aujourd'hui à mon compte pour une prime de dépannage n'étaient pas encore versés. Mais ils ont été versés plus tard en après-midi. Par contre, il m'est arrivé de devoir faire une demande à Whizz ( dans une conversation privée avec la petite enveloppe en haut à droite) pour obtenir les points dûs pour les points reliés à un badge du forum. Et le dossier a été réglé. Ma conclusion : patienter 24 heures pour les badges ou points en attente et contacter Fizz si pas réglés après ce délai.** PS J'utilise le chat pour les questions reliées au compte et les messages personnels à @Whizz pour le forum**. Le service est très bon dans les deux cas.
C'est correct pour 24 heures, mais de fois le problème persiste plusieurs jours.
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@SebasQc71 a dit :
Celà fait 2 mois que je suis chez Fizz et je remarque que certains badges ou récompenses ne s'activent pas automatiquement comme prévu.
Je vous conseille de checker vos affaires et faire des demandes au service soutien au besoin 😉Tout à fait d'accord avec toi, il m'est arrivé la même chose. Je n'avais pas obtenu mon badge de 6 mois alors que j'étais abonnée depuis 9 mois. Le soutien technique a ouvert un billet et la situation a été réglée dès le lendemain
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@Bato a dit :
@SebasQc71 a dit :
Celà fait 2 mois que je suis chez Fizz et je remarque que certains badges ou récompenses ne s'activent pas automatiquement comme prévu.
Je vous conseille de checker vos affaires et faire des demandes au service soutien au besoin 😉Tout à fait d'accord avec toi, il m'est arrivé la même chose. Je n'avais pas obtenu mon badge de 6 mois alors que j'étais abonnée depuis 9 mois. Le soutien technique a ouvert un billet et la situation a été réglée dès le lendemain
Même chose, très rapide.
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@G225 code IRSGE a dit :
@Bato a dit :
@SebasQc71 a dit :
Celà fait 2 mois que je suis chez Fizz et je remarque que certains badges ou récompenses ne s'activent pas automatiquement comme prévu.
Je vous conseille de checker vos affaires et faire des demandes au service soutien au besoin 😉Tout à fait d'accord avec toi, il m'est arrivé la même chose. Je n'avais pas obtenu mon badge de 6 mois alors que j'étais abonnée depuis 9 mois. Le soutien technique a ouvert un billet et la situation a été réglée dès le lendemain
Même chose, très rapide.
Je confirme également! Billet ouvert hier soir et le problème a été réglé dans la nuit.
Ils sont pas mal rapides à date 💪2 -
@SebasQc71 a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
@Bato a dit :
@SebasQc71 a dit :
Celà fait 2 mois que je suis chez Fizz et je remarque que certains badges ou récompenses ne s'activent pas automatiquement comme prévu.
Je vous conseille de checker vos affaires et faire des demandes au service soutien au besoin 😉Tout à fait d'accord avec toi, il m'est arrivé la même chose. Je n'avais pas obtenu mon badge de 6 mois alors que j'étais abonnée depuis 9 mois. Le soutien technique a ouvert un billet et la situation a été réglée dès le lendemain
Même chose, très rapide.
Je confirme également! Billet ouvert hier soir et le problème a été réglé dans la nuit.
Ils sont pas mal rapides à date 💪Excellent service!
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@SebasQc71 a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
@Bato a dit :
@SebasQc71 a dit :
Celà fait 2 mois que je suis chez Fizz et je remarque que certains badges ou récompenses ne s'activent pas automatiquement comme prévu.
Je vous conseille de checker vos affaires et faire des demandes au service soutien au besoin 😉Tout à fait d'accord avec toi, il m'est arrivé la même chose. Je n'avais pas obtenu mon badge de 6 mois alors que j'étais abonnée depuis 9 mois. Le soutien technique a ouvert un billet et la situation a été réglée dès le lendemain
Même chose, très rapide.
Je confirme également! Billet ouvert hier soir et le problème a été réglé dans la nuit.
Ils sont pas mal rapides à date 💪Pour les badges, le service est toujours très rapide
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Bonjours sa fait une année que je suis
Avec fizz et je n ais toujours pas mon badge de un ans comment faire pour l'obtenir. Merci pour une réponse 1BHAH0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Bonjours sa fait une année que je suis
Avec fizz et je n ais toujours pas mon badge de un ans comment faire pour l'obtenir. Merci pour une réponse 1BHAHContacter le soutien, ils vont la débloquer
https://fizz.ca/fr/soutien1 -
Merci beaucoup pour l info
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Je vien de contacter le service à la clientèle et il vont régler mon dossier
Merci encore pour votre aide Mike
RZMAX2 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Bonjours sa fait une année que je suis
Avec fizz et je n ais toujours pas mon badge de un ans comment faire pour l'obtenir. Merci pour une réponse 1BHAHComme stipulé plus haut, n'hésitez pas à contacter le soutien technique dans votre compte Fizz. Votre problème sera rapidement réglé
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@Bato a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
Bonjours sa fait une année que je suis
Avec fizz et je n ais toujours pas mon badge de un ans comment faire pour l'obtenir. Merci pour une réponse 1BHAHComme stipulé plus haut, n'hésitez pas à contacter le soutien technique dans votre compte Fizz. Votre problème sera rapidement réglé
Oups désolé, je n'avais pas lu encore que c'était réglé haha. Tant mieux alors
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@stephanegouge123_4 a dit :
Je vien de contacter le service à la clientèle et il vont régler mon dossier
Merci encore pour votre aide Mike
RZMAXExcellente nouvelle pour vous ! Bonne continuité dans votre progression !
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