Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Badges et récompenses

SebasQc71
SebasQc71 Messages 11 ✭✭

Celà fait 2 mois que je suis chez Fizz et je remarque que certains badges ou récompenses ne s'activent pas automatiquement comme prévu.
Je vous conseille de checker vos affaires et faire des demandes au service soutien au besoin 😉

Meilleure réponse

  • SebasQc71
    SebasQc71 Messages 11 ✭✭
    Réponse ✓

    Je peux même ajouter que le service soutien est vraiment wow! Ils sont rapides et donnent des réponses claires qui font du sens

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,986 ✭✭

    @SebasQc71 a dit :
    Celà fait 2 mois que je suis chez Fizz et je remarque que certains badges ou récompenses ne s'activent pas automatiquement comme prévu.
    Je vous conseille de checker vos affaires et faire des demandes au service soutien au besoin

    Oui de fois ils ne sont pas débloqués automatiquement
    Personnellement je préfère ouvrir un billet à partir de mon compte

    Mais vous avez bien fait de rappeler de vérifier

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,597 ✭✭

    @elena code xzi4t a dit :

    @SebasQc71 a dit :
    Celà fait 2 mois que je suis chez Fizz et je remarque que certains badges ou récompenses ne s'activent pas automatiquement comme prévu.
    Je vous conseille de checker vos affaires et faire des demandes au service soutien au besoin

    Oui de fois ils ne sont pas débloqués automatiquement
    Personnellement je préfère ouvrir un billet à partir de mon compte

    Mais vous avez bien fait de rappeler de vérifier

    Merci pour ce rappel, c'est vrai que le soutien est efficace pour faire débloquer les badges !

  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 516 ✭✭

    @SebasQc71 a dit :
    Celà fait 2 mois que je suis chez Fizz et je remarque que certains badges ou récompenses ne s'activent pas automatiquement comme prévu.
    Je vous conseille de checker vos affaires et faire des demandes au service soutien au besoin 😉

    Je suis relativement nouvelle aussi et je constate qu'il semble souvent y avoir un petit délai de traitement pour l'octroi des badges ou des points reliés. Il suffit parfois de patienter quelques heures. Par exemple, ce matin les points dûs pour aujourd'hui à mon compte pour une prime de dépannage n'étaient pas encore versés. Mais ils ont été versés plus tard en après-midi. Par contre, il m'est arrivé de devoir faire une demande à Whizz ( dans une conversation privée avec la petite enveloppe en haut à droite) pour obtenir les points dûs pour les points reliés à un badge du forum. Et le dossier a été réglé. Ma conclusion : patienter 24 heures pour les badges ou points en attente et contacter Fizz si pas réglés après ce délai.** PS J'utilise le chat pour les questions reliées au compte et les messages personnels à @Whizz pour le forum**. Le service est très bon dans les deux cas.

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,740 ✭✭

    @SuperFrizz 5CQ2W a dit :

    @SebasQc71 a dit :
    Celà fait 2 mois que je suis chez Fizz et je remarque que certains badges ou récompenses ne s'activent pas automatiquement comme prévu.
    Je vous conseille de checker vos affaires et faire des demandes au service soutien au besoin 😉

    Je suis relativement nouvelle aussi et je constate qu'il semble souvent y avoir un petit délai de traitement pour l'octroi des badges ou des points reliés. Il suffit parfois de patienter quelques heures. Par exemple, ce matin les points dûs pour aujourd'hui à mon compte pour une prime de dépannage n'étaient pas encore versés. Mais ils ont été versés plus tard en après-midi. Par contre, il m'est arrivé de devoir faire une demande à Whizz ( dans une conversation privée avec la petite enveloppe en haut à droite) pour obtenir les points dûs pour les points reliés à un badge du forum. Et le dossier a été réglé. Ma conclusion : patienter 24 heures pour les badges ou points en attente et contacter Fizz si pas réglés après ce délai.** PS J'utilise le chat pour les questions reliées au compte et les messages personnels à @Whizz pour le forum**. Le service est très bon dans les deux cas.

    C'est correct pour 24 heures, mais de fois le problème persiste plusieurs jours.

  • Bato
    Bato Messages 215 ✭✭

    @SebasQc71 a dit :
    Celà fait 2 mois que je suis chez Fizz et je remarque que certains badges ou récompenses ne s'activent pas automatiquement comme prévu.
    Je vous conseille de checker vos affaires et faire des demandes au service soutien au besoin 😉

    Tout à fait d'accord avec toi, il m'est arrivé la même chose. Je n'avais pas obtenu mon badge de 6 mois alors que j'étais abonnée depuis 9 mois. Le soutien technique a ouvert un billet et la situation a été réglée dès le lendemain :)

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,409 ✭✭

    @Bato a dit :

    @SebasQc71 a dit :
    Celà fait 2 mois que je suis chez Fizz et je remarque que certains badges ou récompenses ne s'activent pas automatiquement comme prévu.
    Je vous conseille de checker vos affaires et faire des demandes au service soutien au besoin 😉

    Tout à fait d'accord avec toi, il m'est arrivé la même chose. Je n'avais pas obtenu mon badge de 6 mois alors que j'étais abonnée depuis 9 mois. Le soutien technique a ouvert un billet et la situation a été réglée dès le lendemain :)

    Même chose, très rapide.

  • SebasQc71
    SebasQc71 Messages 11 ✭✭

    @G225 code IRSGE a dit :

    @Bato a dit :

    @SebasQc71 a dit :
    Celà fait 2 mois que je suis chez Fizz et je remarque que certains badges ou récompenses ne s'activent pas automatiquement comme prévu.
    Je vous conseille de checker vos affaires et faire des demandes au service soutien au besoin 😉

    Tout à fait d'accord avec toi, il m'est arrivé la même chose. Je n'avais pas obtenu mon badge de 6 mois alors que j'étais abonnée depuis 9 mois. Le soutien technique a ouvert un billet et la situation a été réglée dès le lendemain :)

    Même chose, très rapide.

    Je confirme également! Billet ouvert hier soir et le problème a été réglé dans la nuit.
    Ils sont pas mal rapides à date 💪

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,764 ✭✭

    @SebasQc71 a dit :

    @G225 code IRSGE a dit :

    @Bato a dit :

    @SebasQc71 a dit :
    Celà fait 2 mois que je suis chez Fizz et je remarque que certains badges ou récompenses ne s'activent pas automatiquement comme prévu.
    Je vous conseille de checker vos affaires et faire des demandes au service soutien au besoin 😉

    Tout à fait d'accord avec toi, il m'est arrivé la même chose. Je n'avais pas obtenu mon badge de 6 mois alors que j'étais abonnée depuis 9 mois. Le soutien technique a ouvert un billet et la situation a été réglée dès le lendemain :)

    Même chose, très rapide.

    Je confirme également! Billet ouvert hier soir et le problème a été réglé dans la nuit.
    Ils sont pas mal rapides à date 💪

    Excellent service!

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,597 ✭✭

    @SebasQc71 a dit :

    @G225 code IRSGE a dit :

    @Bato a dit :

    @SebasQc71 a dit :
    Celà fait 2 mois que je suis chez Fizz et je remarque que certains badges ou récompenses ne s'activent pas automatiquement comme prévu.
    Je vous conseille de checker vos affaires et faire des demandes au service soutien au besoin 😉

    Tout à fait d'accord avec toi, il m'est arrivé la même chose. Je n'avais pas obtenu mon badge de 6 mois alors que j'étais abonnée depuis 9 mois. Le soutien technique a ouvert un billet et la situation a été réglée dès le lendemain :)

    Même chose, très rapide.

    Je confirme également! Billet ouvert hier soir et le problème a été réglé dans la nuit.
    Ils sont pas mal rapides à date 💪

    Pour les badges, le service est toujours très rapide

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 25 ✭✭

    Bonjours sa fait une année que je suis
    Avec fizz et je n ais toujours pas mon badge de un ans comment faire pour l'obtenir. Merci pour une réponse 1BHAH

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,764 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Bonjours sa fait une année que je suis
    Avec fizz et je n ais toujours pas mon badge de un ans comment faire pour l'obtenir. Merci pour une réponse 1BHAH

    Contacter le soutien, ils vont la débloquer
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 25 ✭✭

    Merci beaucoup pour l info

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 25 ✭✭

    Je vien de contacter le service à la clientèle et il vont régler mon dossier
    Merci encore pour votre aide Mike
    RZMAX

  • Bato
    Bato Messages 215 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Bonjours sa fait une année que je suis
    Avec fizz et je n ais toujours pas mon badge de un ans comment faire pour l'obtenir. Merci pour une réponse 1BHAH

    Comme stipulé plus haut, n'hésitez pas à contacter le soutien technique dans votre compte Fizz. Votre problème sera rapidement réglé :)

  • Bato
    Bato Messages 215 ✭✭

    @Bato a dit :

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Bonjours sa fait une année que je suis
    Avec fizz et je n ais toujours pas mon badge de un ans comment faire pour l'obtenir. Merci pour une réponse 1BHAH

    Comme stipulé plus haut, n'hésitez pas à contacter le soutien technique dans votre compte Fizz. Votre problème sera rapidement réglé :)

    Oups désolé, je n'avais pas lu encore que c'était réglé haha. Tant mieux alors :)

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,597 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Je vien de contacter le service à la clientèle et il vont régler mon dossier
    Merci encore pour votre aide Mike
    RZMAX

    Excellente nouvelle pour vous ! Bonne continuité dans votre progression !