Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfait internet avec fizz. Moins chère

Martbeauch
Martbeauch Messages 4 ✭✭
17 May modifié dans Internet

Bonjour, j'ai déjà un forfait internet avec fizz. Présentement, il est offert à moindre coût . Lorsque je veux faire le changement. Il m'est indiqué que je ne peux pas et de réessayer plus tard... Vous avez une idée ou suggestions?

Meilleure réponse

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,536 ✭✭
    17 May modifié Réponse ✓

    Vous êtes probablement actuellement dans la période de gel de quatre jours et demi avant votre nouveau cycle de facturation.

    Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. Il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.

    Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis au moins 108 heures (4.5 jours) heures avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Il n’est pas possible de modifier votre forfait durant la période de gel, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.

    https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,847 ✭✭

    @Martbeauch a dit :
    Bonjour, j'ai déjà un forfait internet avec fizz. Présentement, il est offert à moindre coût . Lorsque je veux faire le changement. Il m'est indiqué que je ne peux pas et de réessayer plus tard... Vous avez une idée ou suggestions?

    Vider le cache et/ou essayer un navigateur en mode privé.

  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 233 ✭✭

    Allo @Martbeauch
    Si vous êtes à 4,5 jours ou moins de la fin de votre cycle de facturation, c'est normal vous devez attendre le prochain cycle. Par contre, si vous êtes en dehors de cette période, rebranchez-vous à votre compte en utilisant la navigation en privé de votre navigateur.

  • Whizz
    Whizz Messages 25,047 admin

    Bonjour Martbeauch,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    D'après les vérifications effectuées sur votre compte Fizz, je constate  que vous n'arrivez pas soumettre la demande de modification car votre forfait se trouve en ce moment dans la période gelée. 

    Comme Andrei_ref_R7VK1  et swatt_code_K2HJV  ont indiqué ci-dessus, le forfait ne peut pas être modifié pendant la période de gel. Veuillez noter qu'une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. Il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.

    Vous pourriez apporter des modifications sur votre forfait après le 20 mai.

    Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : Politique de modification des forfaits | Fizz

    N'hésitez pas à nous recontacter au cas où vous aurez besoin des autres explications.

    Passez une belle fin de journée ! 

    -Anca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.