Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel appareil utilisez-vous ? 📱

SR_WWZ9E
SR_WWZ9E Messages 36 âś­âś­
19 May modifié dans Mobilité

Salut ! Je suis curieux, quelle marque et modèle de téléphone, vous utilisez avec Fizz? J'ai présentement un iPhone et j'ai déjà utilisé un Pixel. J'ai autant aimé l'un que l'autre mais je me demande quel sera mon choix de prochain téléphone. J'aimerais vraiment acheter un One Plus depuis que plusieurs membres ont confirmé que la VoLTE fonctionne avec certains modèles. Donc quel appareil utilisez-vous ? :smile:

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 533 âś­âś­

Pixel moi aussi. et c'est parfait

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,808 âś­âś­

@SR_WWZ9E a dit :
    Salut ! Je suis curieux, quelle marque et modèle de téléphone, vous utilisez avec Fizz? J'ai présentement un iPhone et j'ai déjà utilisé un Pixel. J'ai autant aimé l'un que l'autre mais je me demande quel sera mon choix de prochain téléphone. J'aimerais vraiment acheter un One Plus depuis que plusieurs membres ont confirmé que la VoLTE fonctionne avec certains modèles. Donc quel appareil utilisez-vous ? :smile:

Samsung galaxie A53 5G

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 225 âś­âś­

Pixel 9a acheté chez Fizz avec réduction de mon forfait. L'appareil me revient donc à 525$. J'en suis bien satisfait.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,425 âś­âś­

Vieux iPhone 7 Plus!

• BeakBird
    BeakBird Messages 4,298 âś­âś­

Samsung Galaxy S24

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,614 âś­âś­

Samsung Galaxy A51

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,575 âś­âś­

Je suis avec un Motorola G Pure, je veux bientôt changer pour quelque chose plus récent

• Mathalie
    Mathalie Messages 20 âś­âś­

Un samsung, j'aimais été déçu de cette marque il me dire plusieurs années. J'hésite donc à essayer d'autre marque

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,425 âś­âś­
    19 May modifié

j ai un iPhone et mon prochain en sera un aussi. Quand cela fonctionne bien et durable.

Cette discussion a été fermée.