Quel appareil utilisez-vous ? 📱
Salut ! Je suis curieux, quelle marque et modèle de téléphone, vous utilisez avec Fizz? J'ai présentement un iPhone et j'ai déjà utilisé un Pixel. J'ai autant aimé l'un que l'autre mais je me demande quel sera mon choix de prochain téléphone. J'aimerais vraiment acheter un One Plus depuis que plusieurs membres ont confirmé que la VoLTE fonctionne avec certains modèles. Donc quel appareil utilisez-vous ?
Réponses
-
Pixel moi aussi. et c'est parfait
0 -
@SR_WWZ9E a dit :
Salut ! Je suis curieux, quelle marque et modèle de téléphone, vous utilisez avec Fizz? J'ai présentement un iPhone et j'ai déjà utilisé un Pixel. J'ai autant aimé l'un que l'autre mais je me demande quel sera mon choix de prochain téléphone. J'aimerais vraiment acheter un One Plus depuis que plusieurs membres ont confirmé que la VoLTE fonctionne avec certains modèles. Donc quel appareil utilisez-vous ?Samsung galaxie A53 5G
0 -
Pixel 9a acheté chez Fizz avec réduction de mon forfait. L'appareil me revient donc à 525$. J'en suis bien satisfait.
2 -
Vieux iPhone 7 Plus!
1 -
Samsung Galaxy S24
1 -
Samsung Galaxy A51
1 -
Je suis avec un Motorola G Pure, je veux bientôt changer pour quelque chose plus récent
0 -
Un samsung, j'aimais été déçu de cette marque il me dire plusieurs années. J'hésite donc à essayer d'autre marque
0 -
j ai un iPhone et mon prochain en sera un aussi. Quand cela fonctionne bien et durable.
0