Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment réussir a avoir du service!?!?!?!?!?!

Joo
Joo Messages 0 ✭✭
16 May modifié dans Mobilité

J'ai reçu une nouvelle carte SIM vu le retrait de la 3G, quelle erreur. Je n'ai pas d'internet sur mon cellulaire depuis 5 jours, ma conjoint est incapable de m'appeler car mon numéro ne semble pas être relié à mon téléphone. Les messages textes en groupes ne fonctionnent plus, trop de chose étrange survient depuis. J'ai communiquer 5 fois avec le clavardage, on a jamais pu m'aider, simplement me dire que le soutient technique allait prochainement travailler sur mon problème, on a ouvert un billet pour le soutient technique, le soutient technique a fermé mon billet à 4H00 du matin 3 jours plus tard disant avoir régler dans un email. Rien a changer...j'ai ouvert un billet pour me plaindre du service clientèle qui devait me rejoindre dans 48 heures, ça n'est pas survenu. FIZZ, votre service a clientèle et votre soutient technique est dégueulasse, 0/10, incompétent....pourtant je suis client avec vous depuis des années et toujours été satisfait des services....possible d'être appeler par téléphone par un agent du soutient technique pour régler mon problème une fois pour tout. Prochaine étape, plainte au CRTC...

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 25,029 admin

Bonjour Joo 
    Je suis navrée d'apprendre que l'activation de la nouvelle carte sim n'a pas fonctionné.
    Je viens de vous envoyer un courriel, pour ce motif je vous prie de vérifier la boîte courriel.
    Là vous trouverez les informations pour pouvoir résoudre cette situation.
    Je compte sur votre compréhension en vous souhaitant une bonne fin de journée ! 
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.