Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Courriel

1515Fizz
1515Fizz Messages 2
Ma boite courriel a été vidée lors du transfert de Virgin à Fizz ! Que faire ?

Meilleure réponse

  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 242 ✭✭
    Réponse ✓

    Allo @1515Fizz
    Vous pouvez contacter votre ancien fournisseur si vous utilisiez une adresse courriel portant leur nom. En effet, certains fournisseurs conservent le contenu pendant une certaine période pouvant aller jusqu'à 90 jours après la fermeture du compte.

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,876 ✭✭

    Si c'était une adresse courriel appartenant à votre ancien fournisseur, malheureusement, il n'y a rien à faire.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,462 ✭✭
    16 May modifié

    Salut cela n a rien avoir avec le contenu du courriel. Le courriel si du fai cesse simplement de fonctionner.

  • SR_WWZ9E
    SR_WWZ9E Messages 36 ✭✭
    16 May modifié

    Peut-être regarder dans votre corbeille. Il n’y a pas d’impact sur une boîte courriel à changer de fournisseur à moins que vous aviez une adresse @ virginplus. Si c’est le cas n’y a rien à faire malheureusement.