Forfait en cours d activation depuis plusieurs heures...

J ai pris un forfait avec une E SIM. Cela fait maintenant 5h et le forfait est toujours indique comme étant "en cours d'activation".
Comment cela se fait ? Pouvez vous débloquer la situation ? j'en ai besoin pour mon job.
Merci
Réponses
-
@PifnoutteJ2X a dit :
Bonjour,
J ai pris un forfait avec une E SIM. Cela fait maintenant 5h et le forfait est toujours indique comme étant "en cours d'activation".
Comment cela se fait ? Pouvez vous débloquer la situation ? j'en ai besoin pour mon job.Merci
Pour ce problème, contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Bonjour PifnoutteJ2X
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
En ce qui concerne votre demande, j'observe qu'un forfait mobile est actif sur le compte associé à cette adresse courriel.
Au cas où votre demande concerne un autre forfait crée sur un autre compte Fizz, je vous prie de nous contacter sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée,
-Iulia, Modérateur Communauté
0