Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait en cours d activation depuis plusieurs heures...

PifnoutteJ2X
PifnoutteJ2X Messages 2
16 May modifié dans Internet
Bonjour,
J ai pris un forfait avec une E SIM. Cela fait maintenant 5h et le forfait est toujours indique comme étant "en cours d'activation".
Comment cela se fait ? Pouvez vous débloquer la situation ? j'en ai besoin pour mon job.

Merci

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,781 ✭✭

    @PifnoutteJ2X a dit :
    Bonjour,
    J ai pris un forfait avec une E SIM. Cela fait maintenant 5h et le forfait est toujours indique comme étant "en cours d'activation".
    Comment cela se fait ? Pouvez vous débloquer la situation ? j'en ai besoin pour mon job.

    Merci

    Pour ce problème, contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 25,013 admin

    Bonjour PifnoutteJ2X 

    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.

    En ce qui concerne votre demande, j'observe qu'un forfait mobile est actif sur le compte associé à cette adresse courriel.

    Au cas où votre demande concerne un autre forfait crée sur un autre compte Fizz, je vous prie de nous contacter sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne soirée,

    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.