Carte non provisionnée depuis une semaine
Mon téléphone s'est coupé de tous services fizz le 06 mai. Je ne sais pas à quelle heure exactement. J'ai attendu.
Le 07 mai, j'ai :
- redémarré mon téléphone un nombre incalculable de fois
- essayé de désactiver la recherche automatique de réseaux, essayé de me connecter à tous les réseaux fizz proposés, un par un
- ne voyant aucune amélioration, j’ai supprimé ma esim, pensant que comme chez tous les opérateurs, je pourrais la remettre
- puisqu’il n’était pas possible de la remettre, j’ai acheté une sim physique, et fait le transfert de ma esim vers ma sim physique
- j’ai mis à jour mon téléphone sur la version 18 d’ios
- j’ai mis ma carte sim dans le téléphone de mon père (pixel 7). Ca ne marche pas
- j’ai mis la carte sim de mon père (fizz) dans mon téléphone. Ca marche très bien
- Fizz m’a fait réinitialiser les paramètres réseaux de mon iphone. Ca ne sert à rien, évidemment, puisque le problème a été présent que ce soit avec mon forfait sur une esim ou sur une sim physique
- Fizz s'est débarrassé du problème pour quelques jours en m'envoyant une nouvelle carte sim. Puisqu'ils ne prennent pas le temps de lire ce qu'on leur dit, c'était effectivement la solution la plus simple
- Carte reçue le 14 mai, bien évidemment, ça ne change rien
Donc la je me retrouve avec une sim qui ne fonctionne pas sur trois téléphones (ni le mien, ni celui de mon père qui marche très bien avec sa sim fizz, ni sur celui de ma belle-mère qui marche très bien avec sa sim fizz)
Est-ce que quelqu'un a une idée de comment faire traiter mon dossier par une personne de plus haut niveau chez fizz ? Parce que la j'ai fait le tour d'une dizaine de "techniciens" et ils m'ont faire refaire un nombre incalculable de fois les mêmes manip qui ne serviront à rien puisque le problème est clairement de leur côté ?
Réponses
-
Bonjour hoppette,
Je vous remercie de nous avoir écrit ce message. Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés.
D'après les vérifications effectuées sur votre compte je constate que l'équipe technique travaille actuellement à la résolution de votre cas. De plus, je vois qu'un courriel vous a été envoyé en vous demandant quelques précisions supplémentaires pour qu'on puisse faire une mise à jour au département dédié.
Une fois nous aurons les détails demandés, l'équipe technique fera des vérifications plus approfondies par rapport à votre souci.
Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre billet en suivant les rubriques Mes paramètres - Mes billets. Nous allons vous tenir au courant avec les nouvelles sur votre adresse courriel.
Je compte sur votre aimable compréhension! Je vous souhaite une belle fin de journée !-Anca, Modérateur Communauté
0