Nouveaux prix pour les forfaits mobiles

Avez-vous remarqué que les prix des données mobiles ont été modifiés récemment. C'est donc le temps de vérifier si une offre est plus avantageuse pour vous.
Meilleure réponse
-
Merci pour l’information !
Toujours rien de bien intéressant pour moi mais ça pourra certainement en intéresser d’autres !
0
Réponses
-
Hmm oui, je l'ai remarqué effectivement il y a eu du changement
0 -
Le forfait minimal sans rien est passé de 5 à 6$.
0 -
Merci pour l'information!
0 -
Bon à savoir, merci d'avoir partagé cette information
0 -
Merci de l'information!
0 -
Merci pour l'information!
0 -
Je constate qu'il y a intérêt à surveiller les nouvelles offres Fizz au cas où je pourrais obtenir un forfait encore plus avantageux.
1 -
@swatt_code_K2HJV a dit :
Avez-vous remarqué que les prix des données mobiles ont été modifiés récemment. C'est donc le temps de vérifier si une offre est plus avantageuse pour vous.Merci Swatt, grâce à toi je viens de changer mon forfait pour un plus avantageux et économique pour moi
1 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
Je constate qu'il y a intérêt à surveiller les nouvelles offres Fizz au cas où je pourrais obtenir un forfait encore plus avantageux.Oui, il faut les vérifier régulièrement!
0 -
Merci de l'information! J'ai pu passer de 24$ à 21$ par mois pour 1GB de moins (6GB à 5GB). Je n'utilise jamais toutes mes données, c'est donc avantageux
1 -
Avez-vous remarqué que les prix des données mobiles ont été modifiés récemment. C'est donc le temps de vérifier si une offre est plus avantageuse pour vous.Un grand Merci Swatt. Je viens de modifier mon forfait. Plus de Go et moins cher. Tellement contente!
Merci aussi > @Bato car c,est votre message qui m'a incité à aller faire des tests de forfaits. BINGO!
1 -
Je viens de constater que les prix des forfaits mobiles et internet ont encore été modifiés aujourd'hui!
1 -
@Mike RZMAX a dit :
Je viens de constater que les prix des forfaits mobiles et internet ont encore été modifiés aujourd'hui!Merci. J'ai donc vérifié au bon moment. En tout cas le changement a été avantageux pour moi
1 -
Les forfaits changent assez souvent, c'est ça qui est le fun avec Fizz
0 -
Merci pour l'info!
0 -
Merci pour ses précieuses informations !
1 -
@Bato a dit :
Avez-vous remarqué que les prix des données mobiles ont été modifiés récemment. C'est donc le temps de vérifier si une offre est plus avantageuse pour vous.Merci Swatt, grâce à toi je viens de changer mon forfait pour un plus avantageux et économique pour moi
Ça fait plaisir à lire. Merci
1 -
@EvilDave a dit :
Merci de l'information! J'ai pu passer de 24$ à 21$ par mois pour 1GB de moins (6GB à 5GB). Je n'utilise jamais toutes mes données, c'est donc avantageuxLe prix des données mobiles de Fizz au Québec est de:
1go pour 5$
5go pour 6$
20go pour 10$
60go pour 15$
Etc.0 -
Le prix des minutes illimitées au Québec est passé de 8 à 7$/mois.
0 -
@EvilDave a dit :
Merci de l'information! J'ai pu passer de 24$ à 21$ par mois pour 1GB de moins (6GB à 5GB). Je n'utilise jamais toutes mes données, c'est donc avantageuxLe prix des données mobiles de Fizz au Québec est de:
1go pour 5$
5go pour 6$
20go pour 10$
60go pour 15$
Etc.Merci pour ce partage!
0 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
Avez-vous remarqué que les prix des données mobiles ont été modifiés récemment. C'est donc le temps de vérifier si une offre est plus avantageuse pour vous.Un grand Merci Swatt. Je viens de modifier mon forfait. Plus de Go et moins cher. Tellement contente!
Merci aussi > @Bato car c,est votre message qui m'a incité à aller faire des tests de forfaits. BINGO!
Ça fait plaisir de s'entraider!
1 -
Merci pour l’info! J’ai upgradé mon 34$ 40gb pour le 60gb au même prix pis le 940mbps de 65$ à 60$! 🤩
2 -
@SR_WWZ9E a dit :
Merci pour l’info! J’ai upgradé mon 34$ 40gb pour le 60gb au même prix pis le 940mbps de 65$ à 60$! 🤩C'est un des avantages de Fizz, on peut changer de forfait lorsqu'une meilleure offre se présente à nous.
0 -
@SR_WWZ9E a dit :
Merci pour l’info! J’ai upgradé mon 34$ 40gb pour le 60gb au même prix pis le 940mbps de 65$ à 60$! 🤩Vous avez bien profité de cette opportunité, félicitations 👍
1