Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin d'un coup de main!

Frisiclo
Frisiclo Messages 8 ✭✭

Je crois qu'il y a eu un bug de données ici. Je gère 6 cellulaires et pour la 1ère fois, 1 a épuisé ses données et 4 presque épuisé alors qu'il reste 20 jours aux forfaits
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'aurais vraiment besoin de vos dons!!
Et si vous avez une idée pourquoi ceci est arrivé, je suis preneuse de réponses aussi!
Merci!!
~Claudia:)

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,876 ✭✭
    14 May modifié

@Frisiclo

Pour pouvoir vous en transférer, il faut que vous partagiez votre code de référence.

Peut-être que votre Wi-Fi était désactivé!

• Frisiclo
    Frisiclo Messages 8 ✭✭

Oups!! Bin oui! On voit que c'est pas une habitude!! Loll!
    Mon code de référence est QOATQ .

5 cells sur 6 ont été corrigé après un message avec le tchat; c'était donc une erreur de système!
    Merci pour votre réponse!

• Justin_Tremblay
    Justin_Tremblay Messages 2 ✭✭

La raison pourrais que tu aies écouter des vidéos, cela prend énormément de données

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,601 ✭✭

@Frisiclo a dit :
    Je crois qu'il y a eu un bug de données ici. Je gère 6 cellulaires et pour la 1ère fois, 1 a épuisé ses données et 4 presque épuisé alors qu'il reste 20 jours aux forfaits
    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'aurais vraiment besoin de vos dons!!
    Et si vous avez une idée pourquoi ceci est arrivé, je suis preneuse de réponses aussi!
    Merci!!
    ~Claudia:)

Allô,
    Je viens de vous envoyer des données

Bonne soirée

• EtrangeN
    EtrangeN Messages 14 ✭✭

Vous devriez avoir reçu 0.5 Go de ma part.

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 554 ✭✭

@Frisiclo a dit :
    Oups!! Bin oui! On voit que c'est pas une habitude!! Loll!
    Mon code de référence est QOATQ .

5 cells sur 6 ont été corrigé après un message avec le tchat; c'était donc une erreur de système!
    Merci pour votre réponse!

Inquiétant de constater que de telles erreurs de système peuvent arriver mais encourageant de voir que vous ayez pu obtenir un soutien adéquat. Avez-vous pu récupérer cos données pour vos 5 cell corrigés? Pour le sixième, je vous suggère suggère d'aller voir dans la section Cadeaux de votre compte. Fizz a récemment donné 5cartes cadeaux de 10Go à tous ceux qui ont un forfait avec données. Vous pourriez activer tout ce qui vous permettrait de répondre à vos besoins

• 40QE_2024
    40QE_2024 Messages 73 ✭✭

Je viens de vous envoyer des données
    Bonne soirée

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,812 ✭✭

I'll send you some data.

• rakibul
    rakibul Messages 610 ✭✭

Je vous ai envoyé 0,5 Go. Amusez-vous bien!

• rakibul
    rakibul Messages 610 ✭✭

Je vous ai encore envoyé 0,5 Go. Amusez-vous bien !! (2) Cumulatif = 1,0 Go

• rakibul
    rakibul Messages 610 ✭✭

Je vous ai envoyé 0,5 Go encore une fois. Profitez-en !! (3) Cumulatif = 1,5 Go

• rakibul
    rakibul Messages 610 ✭✭
    2 Jun modifié

Je vous ai envoyé 0,5 Go encore une fois. Profitez-en !! (4) Cumulatif = 2,0 Go

• rakibul
    rakibul Messages 610 ✭✭

Je vous ai envoyé 0,5 Go encore une fois. Profitez-en !! (5) Cumulatif = 2,5 Go