Besoin d'un coup de main!

Je crois qu'il y a eu un bug de données ici. Je gère 6 cellulaires et pour la 1ère fois, 1 a épuisé ses données et 4 presque épuisé alors qu'il reste 20 jours aux forfaits
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'aurais vraiment besoin de vos dons!!
Et si vous avez une idée pourquoi ceci est arrivé, je suis preneuse de réponses aussi!
Merci!!
~Claudia:)
Réponses
-
Pour pouvoir vous en transférer, il faut que vous partagiez votre code de référence.
Peut-être que votre Wi-Fi était désactivé!
1 -
Oups!! Bin oui! On voit que c'est pas une habitude!! Loll!
Mon code de référence est QOATQ .5 cells sur 6 ont été corrigé après un message avec le tchat; c'était donc une erreur de système!
Merci pour votre réponse!0 -
La raison pourrais que tu aies écouter des vidéos, cela prend énormément de données
0 -
@Frisiclo a dit :
Je crois qu'il y a eu un bug de données ici. Je gère 6 cellulaires et pour la 1ère fois, 1 a épuisé ses données et 4 presque épuisé alors qu'il reste 20 jours aux forfaits
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'aurais vraiment besoin de vos dons!!
Et si vous avez une idée pourquoi ceci est arrivé, je suis preneuse de réponses aussi!
Merci!!
~Claudia:)Allô,
Je viens de vous envoyer des donnéesBonne soirée
0 -
Vous devriez avoir reçu 0.5 Go de ma part.
0 -
@Frisiclo a dit :
Oups!! Bin oui! On voit que c'est pas une habitude!! Loll!
Mon code de référence est QOATQ .5 cells sur 6 ont été corrigé après un message avec le tchat; c'était donc une erreur de système!
Merci pour votre réponse!Inquiétant de constater que de telles erreurs de système peuvent arriver mais encourageant de voir que vous ayez pu obtenir un soutien adéquat. Avez-vous pu récupérer cos données pour vos 5 cell corrigés? Pour le sixième, je vous suggère suggère d'aller voir dans la section Cadeaux de votre compte. Fizz a récemment donné 5cartes cadeaux de 10Go à tous ceux qui ont un forfait avec données. Vous pourriez activer tout ce qui vous permettrait de répondre à vos besoins
0 -
Je viens de vous envoyer des données
Bonne soirée0 -
I'll send you some data.
0 -
Je vous ai envoyé 0,5 Go. Amusez-vous bien!
0 -
Je vous ai encore envoyé 0,5 Go. Amusez-vous bien !! (2) Cumulatif = 1,0 Go
-2 -
Je vous ai envoyé 0,5 Go encore une fois. Profitez-en !! (3) Cumulatif = 1,5 Go
-2 -
Je vous ai envoyé 0,5 Go encore une fois. Profitez-en !! (4) Cumulatif = 2,0 Go
-2 -
Je vous ai envoyé 0,5 Go encore une fois. Profitez-en !! (5) Cumulatif = 2,5 Go
-2