C'est quoi un code de référence?

Réponses
-
@Thomasbbeaudoin a dit :
C'est quoi un code de référence? Sa vas me servire a quoiPour transmettre des données, recevoir des bonus, etc.
0 -
Vous donner exemple votre code à un ami et s il reste 2 mois vous avez une prime de 25$ actuellement vous et lui.
0 -
À obtenir des primes de parrainage (25$) ou partager des données entre les membres de la communauté.
0 -
Votre code de référence sert de rabais à vous et à un nouvel abonné lorsque celui-ci le mentionne lors de l'achat de son forfait. Il sert aussi à partager des données mobiles entre clients Fizz
0 -
Bonsoir et Bienvenue> @Thomasbbeaudoin
Les réponses déjà transmises sont excellentes. J'ajoute les précisions suivantes qui pourraient vous être utiles.
1. L'utilisation de votre code de référence par une personne qui s'abonne à Fizz pour la première fois est le meilleur des avantages du Programme de récompenses Fizz. J'ai bénéficié d'un rabais de 50$ en utilisant le code de ma fille (et elle a aussi reçu 50$). Et je suis en attente de recevoir 2 primes de 35$ car des inconnus ont utilisé mon code pour avoir le même rabais en s'abonnant. DONC, ce rabais, qui est généralement de 25$, est parfois augmenté pour certaines périodes. NB le rabais est débloqué quand le parrainé atteint son deuxième mois d'abonnement et versé au cycle de facturation suivant.
2. Le code de référence est utile pour obtenir des données additionnelles si vous en avez besoin. C'est facile en faisant votre demande dans le forum. En effet, les gens qui veulent profiter le plus possible du Programme de récompenses Fizz (pour profiter de rabais sur leur forfait ou obtenir des données en bonus) ont avantage à donner une partie de leurs données pour récolter des points qui leur permettent de progresser dans le cadre du programme. Pour un bon aperçu du programme cliquer sur ce lien et dérouler toute la page https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses
3.Si vous désirez progresser dans le programme, la publication de votre code de référence sur le site Fizz vous permet de récolter 12 points à chaque jour. Il suffit de publier 2 messages présentant votre code dans la section française. Et 2 dans la section anglaise. Attention! Il faut les publier uniquement aux endroits prévus ET dans la langue de la section où vous êtes. Ne pas dépasser le maximum de 2 par jour dans chaque section.
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici#latest
https://forum.fizz.ca/en/discussion/2198337/this-is-the-place-for-your-referral-codes-here-and-only-here#latest
NB Inscrivez le message présentant votre code à la fin de la page, dans le rectangle prévu pour ajouter un commentaire, et publiez.2 -
Allo @Thomasbbeaudoin
En plus du 25$ pour le référencement vous obtenez aussi 200 points dans votre compte Fizz.2 -
@swatt_code_K2HJV a dit :
Allo @Thomasbbeaudoin
En plus du 25$ pour le référencement vous obtenez aussi 200 points dans votre compte Fizz.Très bonne précision. Il faut toujours garder à l'esprit ce que nos activités nous rapportent comme points dans le compte!
0 -
Allo @Thomasbbeaudoin
En plus du 25$ pour le référencement vous obtenez aussi 200 points dans votre compte Fizz.C'est n'est pas toujours évident. De fois les points ne sont pas ajouté dans notre compte et c'est difficile a prouver.
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Allo @Thomasbbeaudoin
En plus du 25$ pour le référencement vous obtenez aussi 200 points dans votre compte Fizz.C'est n'est pas toujours évident. De fois les points ne sont pas ajouté dans notre compte et c'est difficile a prouver.
Vous avez raison. Je viens de recevoir mes 50 points pour mon classement dans le top 5 de la semaine que je n'avais pas reçu lundi. J'ai d'abord posé la question dans le forum. Et on m'a suggéré d'adresser un message à Whizz. J'ai fait une erreur et tapé Whizzz. N'obtenant pas de réponse je suis passée par le chat qui m'a mis en contact avec un agent du service à la clientèle qui voulait me retourner au Whizz mais a finalement conclu qu'ils allaient demander eux-même à la section forum de régler le dossier. Ça a donc été fait et j'en suis bien contente. Mais , en parallèle, je constate ceci: 1. Sur le fil d'activité les points obtenus en redressement de dossier ont été inscrits rétroactivement comme s'ils m'avaient été octroyés il y a 2 jours. Qui sait, avec ces points additionnels, mon score du jour aurait peut-être pu me permettre de me classer dans le top 5 du jour? Je ne le saurai jamais car le site ne nous donne pas accès à cette donnée.
2. Je ne retrouve plus ma discussion concernant ce sujet sur le forum ni mon dernier message à Whizz concernant ce sujet (car j'avais retourné mon message à Whizz quand j'ai constaté mon erreur avec Whizzz (confondant ce troizième Z)0 -
@Mark123_2024 a dit :
Allo @Thomasbbeaudoin
Le plus difficile, c'est de leur faire comprendre notre problème!
1