Abonnement pour seulement 1 mois

BOnjour, cet automne je vais aller au USA pour prendre ma croisière (désolé je ne suis pas un bon citoyen responsable, une rare entorse à mes principes). Je viens de lire un article de CNET qui recommande de se procurer un téléphone de type 'burner'.
Donc je commence mes démarches; (1) chercher un téléphone de qualité appréciable à prix dérisoire (2) idéalement un téléphone acceptant eSIM pour un forfait + mes données de voyage (3) finalement je présume que je devrais prendre un forfait mobile.
Est-ce possible un forfait pour un mois ?
Merci à l'avance
Meilleure réponse
-
@swatt_code_K2HJV a dit :
Allo @Steph_PEMO1
Le forfait pour 1 mois fonctionne sans problème. Toutefois, vous aurez des contraintes avec n'importe quel des fournisseurs mobile: vous devrez avoir un forfait pour les Usa et prendre des ajouts pour les îles visitées. Aussi, votre forfait ne fonctionnera pas en mer.Ma suggestion: utilisez uniquement les wifi gratuits avec un Vpn et oubliez le reste (achat d'un appareil et des forfaits par pays et profitez de vos vacances).
Avec un forfait fizz et de l'argent dans votre porte-feuilles Fizz, vous pourrez vous dépanner si requis mais prévoir $$.
Bon voyage.
c'est un peu ce que je vais faire, et c'est seulement pour les USA et la mentalité des agents des services transfrontaliers américains. en Europe ou dans les Caraibes, j'utiliserai mon téléphone personnel (avec ce téléphone en backup). j'ai déjà réservé un lot de données pour la portion terrestre aux USA, et j'aurai du wifi sur le navire. honnêtement je n'ai rien à cacher, mais un truc insignifiant pour moi, pourrait être ma; interprété par un fonctionnaire zélé. je ne veux pas avoir de détention/interrogatoire aussi court soit-il.
0
Réponses
-
OUI! Aucun contrat ni engagement, juste à résilier après 1 mois sinon, renouvellement automatique chaque mois
1 -
Allo @Steph_PEMO1
Le forfait pour 1 mois fonctionne sans problème. Toutefois, vous aurez des contraintes avec n'importe quel des fournisseurs mobile: vous devrez avoir un forfait pour les Usa et prendre des ajouts pour les îles visitées. Aussi, votre forfait ne fonctionnera pas en mer.Ma suggestion: utilisez uniquement les wifi gratuits avec un Vpn et oubliez le reste (achat d'un appareil et des forfaits par pays et profitez de vos vacances).
Avec un forfait fizz et de l'argent dans votre porte-feuilles Fizz, vous pourrez vous dépanner si requis mais prévoir $$.
Bon voyage.
1