L’augmentation du prix des forfaits impacte-t-il la facturation des clients ayant déjà un forfait?
Bonjour.
Je suis encore sur les prix Beta, or je regardais aujourd’hui et il semble qu’il y a maintenant des forfaits plus avantageux (mobile et internet)…
Je ne suis pas nécessairement étonné qu’on ne m’ait pas avisé que je payais trop cher pour mes forfait (moralement discutable), puisqu’on promettait de ne pas modifier notre montant facturé tant qu’on ne modifiait pas notre forfait beta.
Mais enfin, maintenant je voudrais modifier mon forfait pour profiter des nouveaux prix.
Cependant, je me demande, qu’arrive t’il si les prix augmentent dans 3 mois?
Est-ce que le prix de mes factures augmenterait également, ou ont-ils toujours cette promesse de ne pas modifier notre montant tant qu’on ne modifie pas un forfait?
(je n’ai lu nul part que le promesse de prix existait encore)
Meilleure réponse
-
Allo @Calintz
Comme par le passé, les prix n'augmenteront pas pour vous aussi longtemps que vous ne changez pas de forfait. Voici la page où vous trouverez la référence: https://fizz.ca/fr/philosophie-unique"Et une fois votre forfait ajusté, vous en profitez aussi longtemps que vous voulez. Que ce soit dans un mois, un an, ou même 2 ans, 4 mois et 18 jours."
Par contre , Fizz ne vous avisera pas des promotions ou baisses de prix, c'est à vous de vérifier occasionnellement les offres sur le site web et de choisir celle qui devient plus avantageuse pour vous.
1
Réponses
-
Salut vous gardez le prix du moment jusqu’à votre prochain changement. Fizz n augmente pas les prix des clients tant qu’il ne change pas quelque chose.
Donc si vous changer pour moins dispendieux vous allez garder se nouveau prix jusqu’au prochain changement de votre part.
0 -
La promesse de prix garanti est inscrite comme suit dans le site> @Calintz a dit :
Bonjour.
Je suis encore sur les prix Beta, or je regardais aujourd’hui et il semble qu’il y a maintenant des forfaits plus avantageux (mobile et internet)…Je ne suis pas nécessairement étonné qu’on ne m’ait pas avisé que je payais trop cher pour mes forfait (moralement discutable), puisqu’on promettait de ne pas modifier notre montant facturé tant qu’on ne modifiait pas notre forfait beta.
Mais enfin, maintenant je voudrais modifier mon forfait pour profiter des nouveaux prix.
Est-ce que le prix de mes factures augmenterait également, ou ont-ils toujours cette promesse de ne pas modifier notre montant tant qu’on ne modifie pas un forfait?(je n’ai lu nul part que le promesse de prix existait encore)
Bonsoir. Je viens de vous faire une capture d'écran sur le site de Fizz pour cet engagement de maintien du prix
1 -
ok, merci tout le monde
Vous avez tous la réponse mais je ne peux choisir qu’une personne
1 -
@Calintz a dit :
Bonjour.
Je suis encore sur les prix Beta, or je regardais aujourd’hui et il semble qu’il y a maintenant des forfaits plus avantageux (mobile et internet)…Je ne suis pas nécessairement étonné qu’on ne m’ait pas avisé que je payais trop cher pour mes forfait (moralement discutable), puisqu’on promettait de ne pas modifier notre montant facturé tant qu’on ne modifiait pas notre forfait beta.
Est-ce que le prix de mes factures augmenterait également, ou ont-ils toujours cette promesse de ne pas modifier notre montant tant qu’on ne modifie pas un forfait?(je n’ai lu nul part que le promesse de prix existait encore)
Vous conservez votre forfait (et son prix) aussi longtemps que vous le souhaitez.
0 -
Oui c'est bien inscrit sur le site qu'on garde le prix de notre forfait tant et aussi longtemps qu'on ne change pas pour un autre. Et oui c'est au client à vérifier s'il y a un nouveau forfait plus avantageux
0