Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L’augmentation du prix des forfaits impacte-t-il la facturation des clients ayant déjà un forfait?

Calintz
Calintz Messages 71 ✭✭
11 May modifié dans Internet

Bonjour.
Je suis encore sur les prix Beta, or je regardais aujourd’hui et il semble qu’il y a maintenant des forfaits plus avantageux (mobile et internet)…

Je ne suis pas nécessairement étonné qu’on ne m’ait pas avisé que je payais trop cher pour mes forfait (moralement discutable), puisqu’on promettait de ne pas modifier notre montant facturé tant qu’on ne modifiait pas notre forfait beta.

Mais enfin, maintenant je voudrais modifier mon forfait pour profiter des nouveaux prix.
Cependant, je me demande, qu’arrive t’il si les prix augmentent dans 3 mois?
Est-ce que le prix de mes factures augmenterait également, ou ont-ils toujours cette promesse de ne pas modifier notre montant tant qu’on ne modifie pas un forfait?

(je n’ai lu nul part que le promesse de prix existait encore)

Meilleure réponse

  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 169 ✭✭
    Réponse ✓

    Allo @Calintz
    Comme par le passé, les prix n'augmenteront pas pour vous aussi longtemps que vous ne changez pas de forfait. Voici la page où vous trouverez la référence: https://fizz.ca/fr/philosophie-unique

    "Et une fois votre forfait ajusté, vous en profitez aussi longtemps que vous voulez. Que ce soit dans un mois, un an, ou même 2 ans, 4 mois et 18 jours."

    Par contre , Fizz ne vous avisera pas des promotions ou baisses de prix, c'est à vous de vérifier occasionnellement les offres sur le site web et de choisir celle qui devient plus avantageuse pour vous.

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,296 ✭✭
    11 May modifié

    Salut vous gardez le prix du moment jusqu’à votre prochain changement. Fizz n augmente pas les prix des clients tant qu’il ne change pas quelque chose.

    Donc si vous changer pour moins dispendieux vous allez garder se nouveau prix jusqu’au prochain changement de votre part.

  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 410 ✭✭

    La promesse de prix garanti est inscrite comme suit dans le site> @Calintz a dit :

    Bonjour.
    Je suis encore sur les prix Beta, or je regardais aujourd’hui et il semble qu’il y a maintenant des forfaits plus avantageux (mobile et internet)…

    Je ne suis pas nécessairement étonné qu’on ne m’ait pas avisé que je payais trop cher pour mes forfait (moralement discutable), puisqu’on promettait de ne pas modifier notre montant facturé tant qu’on ne modifiait pas notre forfait beta.

    Mais enfin, maintenant je voudrais modifier mon forfait pour profiter des nouveaux prix.
    Cependant, je me demande, qu’arrive t’il si les prix augmentent dans 3 mois?
    Est-ce que le prix de mes factures augmenterait également, ou ont-ils toujours cette promesse de ne pas modifier notre montant tant qu’on ne modifie pas un forfait?

    (je n’ai lu nul part que le promesse de prix existait encore)

    Bonsoir. Je viens de vous faire une capture d'écran sur le site de Fizz pour cet engagement de maintien du prix

  • Calintz
    Calintz Messages 71 ✭✭

    ok, merci tout le monde :)

    Vous avez tous la réponse mais je ne peux choisir qu’une personne :blush:

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,591 ✭✭

    @Calintz a dit :
    Bonjour.
    Je suis encore sur les prix Beta, or je regardais aujourd’hui et il semble qu’il y a maintenant des forfaits plus avantageux (mobile et internet)…

    Je ne suis pas nécessairement étonné qu’on ne m’ait pas avisé que je payais trop cher pour mes forfait (moralement discutable), puisqu’on promettait de ne pas modifier notre montant facturé tant qu’on ne modifiait pas notre forfait beta.

    Mais enfin, maintenant je voudrais modifier mon forfait pour profiter des nouveaux prix.
    Cependant, je me demande, qu’arrive t’il si les prix augmentent dans 3 mois?
    Est-ce que le prix de mes factures augmenterait également, ou ont-ils toujours cette promesse de ne pas modifier notre montant tant qu’on ne modifie pas un forfait?

    (je n’ai lu nul part que le promesse de prix existait encore)

    Vous conservez votre forfait (et son prix) aussi longtemps que vous le souhaitez.

  • Bato
    Bato Messages 162 ✭✭

    Oui c'est bien inscrit sur le site qu'on garde le prix de notre forfait tant et aussi longtemps qu'on ne change pas pour un autre. Et oui c'est au client à vérifier s'il y a un nouveau forfait plus avantageux :)

Cette discussion a été fermée.