Abonnements pour suivre quelqu'un dans le forum (devenir follower)

Bonjour
Qu'est-ce qui se passe lorsque je décide de suivre quelqu'un. Je comprend qu'on devient alors un abonné dans son dossier.
Est-ce que ça lui donne des points ou un badge quelconque s'il a beaucoup d'abonnées?
Quel est l'intérêt pour moi de suivre ou m'abonner à quelqu'un?
Meilleure réponse
-
@SuperFrizz a dit :
Bonjour
Qu'est-ce qui se passe lorsque je décide de suivre quelqu'un. Je comprend qu'on devient alors un abonné dans son dossier.
Est-ce que ça lui donne des points ou un badge quelconque s'il a beaucoup d'abonnées?
Quel est l'intérêt pour moi de suivre ou m'abonner à quelqu'un?Ca permet de suivre leurs posts en filtrant le filtre du fil d'activité sur "Amis"
0
Réponses
-
Ça ne donne pas de points n'y de badges. Le seul avantage que je vois c'est que la personne est plus facile à retrouver par la suite vu quelle est dans votre liste de personnes suivie.
0 -
@Oli 64JKA a dit :
Ça ne donne pas de points n'y de badges. Le seul avantage que je vois c'est que la personne est plus facile à retrouver par la suite vu quelle est dans votre liste de personnes suivie.Merci mais pourquoi vouloir la retrouver?
0 -
J'ai beau fouiller sur le site, il ne semble y avoir aucun point ou badge relié à ça. Bonne question car je ne vois pas vraiment l'intérêt moi non plus
1 -
@Bato a dit :
J'ai beau fouiller sur le site, il ne semble y avoir aucun point ou badge relié à ça. Bonne question car je ne vois pas vraiment l'intérêt moi non plusÀ moins qu'un super Geek Nous avise du contraire. Ils devraient nous faire des résumés et des tableaux pour partager leurs connaissances apprises sur le tas. Et nous on recommence
1 -
@Bato a dit :
J'ai beau fouiller sur le site, il ne semble y avoir aucun point ou badge relié à ça. Bonne question car je ne vois pas vraiment l'intérêt moi non plusJ'ai entendu dire qu'avant il y avait un badge qui pouvait être obtenu si 10 personnes vous suivaient, mais il a été enlevé.
0 -
@Oli 64JKA a dit :
@Bato a dit :
J'ai beau fouiller sur le site, il ne semble y avoir aucun point ou badge relié à ça. Bonne question car je ne vois pas vraiment l'intérêt moi non plusJ'ai entendu dire qu'avant il y avait un badge qui pouvait être obtenu si 10 personnes vous suivaient, mais il a été enlevé.
Je comprend mieux pour dans le temps comme vous dites. Mais rien pour maintenant
0 -
Effectivement cela ne donne rien de plus.
0 -
En suivant une personne ou simplement en cliquant sur son nom, on peux voir les commentaires et réponses qu'elle donne aux gens (je viens de faire le test). Peut-être que ça intéresse certaines personnes pour apprendre plus de détails sur le forum... Je vois aussi que certains ont le profil "privé". On ne peut donc pas voir ce qu'ils ont écrit car nous n'avons pas accès à leur profil. Est-ce que ça changerait quelque chose de s'abonner à eux alors...
0 -
@Oli 64JKA a dit :
@Bato a dit :
Oh ça ferait du sens ça!
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@SuperFrizz a dit :
Bonjour
Quel est l'intérêt pour moi de suivre ou m'abonner à quelqu'un?Ca permet de suivre leurs posts en filtrant le filtre du fil d'activité sur "Amis"
¨ca pourrait être intéressant en s'abonnant à des gens qui nous semblent très actifs pour essayer de repérer de nouvelles questions où on pourrait répondre ne moins de 5 minutes.
0 -
@SuperFrizz a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@SuperFrizz a dit :
Bonjour
¨ca pourrait être intéressant en s'abonnant à des gens qui nous semblent très actifs pour essayer de repérer de nouvelles questions où on pourrait répondre ne moins de 5 minutes.
Oui c'est utile!
1 -
Je me fie à votre expérience de Geek Suprême. Mes respects.
1 -
@Mike RZMAX a dit :
@SuperFrizz a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@SuperFrizz a dit :
Bonjour
Oui c'est utile!
J'ai oublié de vous citer pour que vous receviez ma réponse. Alors je me reprend :
Je me fie à votre expérience de Geek Suprême. Mes respects.
1