Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un forfait d'Esim mais je ne peux pas l'appliquer sur mon cellullaire

YohannM
YohannM Messages 2
8 May modifié dans Mon compte Fizz
J'ai un forfait de Esim et une carte Sim mais je n'arrive pas a l'appliquer, j'ai essayer de scanner le code QR pour l'installer mais ça me dit ''No usable data found''. j'ai besoin d'aide...

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,425 ✭✭
    8 May modifié

    Salut, ce n'est pas claire, vous avez un forfait sur une Esim et une carte SIM car c'est un ou l'autre et un ne se transfère pas sur l'autre.

    Demander de l'aide au support ici: https://fizz.ca/fr/soutien

    Votre téléphone est bien compatible sur la liste de Fizz ?

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

  • Whizz
    Whizz Messages 25,029 admin

    Bonjour YohannM,
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Concernant votre demande, au cas où vous souhaitez activer la nouvelle carte Sim en l'associant au numéro de téléphone déjà existent sur le compte, je vous recommande de nous contacter en privé, sur le clavardage pour une discussion à la
    minute: https://fizz.ca/fr/soutien
    Passez une bonne journée,
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.