Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Variation du rabais du code de référence

SuperFrizz
SuperFrizz Messages 77 ✭✭

@Whizz
Bonjour,
Je vous suggère de faire un avis quand vous changer la valeur de la récompense associée aux codes de référence pour que nous puissions changer nos messages s'il y a lieu. J'ai constaté par hasard qu'elle avait été ramenée à 25$ vs 35$ pendant plusieurs semaines. MERCI

Réponses

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,498 ✭✭

@SuperFrizz a dit :
    @Whizz
    Bonjour,
    Je vous suggère de faire un avis quand vous changer la valeur de la récompense associée aux codes de référence pour que nous puissions changer nos messages s'il y a lieu. J'ai constaté par hasard qu'elle avait été ramenée à 25$ vs 35$ pendant plusieurs semaines. MERCI

Les dates de changement sont inscrites sur le site.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,271 ✭✭
    3:21PM modifié

@Mark123_2024 a dit :

@SuperFrizz a dit :
    @Whizz
    Bonjour,

Les dates de changement sont inscrites sur le site.

C'est vrai que les dates de changement sont inscrites sur le site, généralement dans les notes légales qui ne sont pas très visibles. Cependant je constate que plusieurs usagers oublient la date de fin et continue à inscrire l'ancien montant. Je pense aussi qu'un rappel de Fizz pour la date de fin serait très apprécié par les usagers.

• zipilgrim
    zipilgrim Messages 352 ✭✭

Quand le montant est monté de $25 à $35 j'ai reçu un message de Whizz m'informant que mon message a été édité pour refléter ce changement, mais j'ai reçu avec ça un avertissement qui est maintenant sur mon compte. Je ne pense pas que la situation justifiait cet avertissement mais bon. J'ai pris l'habitude depuis de vérifier moi-même le montant sur le site avant de poster mon message.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,271 ✭✭

@zipilgrim a dit :
    Quand le montant est monté de $25 à $35 j'ai reçu un message de Whizz m'informant que mon message a été édité pour refléter ce changement, mais j'ai reçu avec ça un avertissement qui est maintenant sur mon compte. Je ne pense pas que la situation justifiait cet avertissement mais bon. J'ai pris l'habitude depuis de vérifier moi-même le montant sur le site avant de poster mon message.

Une autre solution pour régler ce problème serait de ne pas inscrire de montant dans le message que l'on publie!

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,078 ✭✭

C'était le 30 avril. Dans la nuit du 1 mai je n'ai pas mis de prix ne sachant pas si l'offre était pour se prolongé ou non.

• SuperFrizz
    SuperFrizz Messages 77 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

@zipilgrim a dit :
    Quand le montant est monté de $25 à $35 j'ai reçu un message de Whizz m'informant que mon message a été édité pour refléter ce changement, mais j'ai reçu avec ça un avertissement qui est maintenant sur mon compte. ****Je ne pense pas que la situation justifiait cet avertissement mais bon.**** ...

D'accord que ça ne méritait pas un avertissement. Quand on est nouveau on ne sait pas que les dates de changement des montants de primes de référence sont annoncées sur le site. En tout cas, moi je viens de l'apprendre.