Ma ligne est occupée pour les appelants
1- carte sim enlever et nettoyer
2- réseau vers fizz ext et remettre
3- mode avion on / off
Et c’est nul !!!
Je suis en ce moment exaspérée car en + j’avais écris mon message et enregistrer le brouillon et étrangement il n’apparaît plus.
Je trouve que le service forum/ texte ne me convient pas. Un problème majeure comme celui-ci devrait impérativement être résolu immédiatement .
J’ai manqué beaucoup d’appels IMPORTANTS et suis très inquiète et déçue par cette situation.
Vous devez impérativement solutionner cette incident car je crains de devoir changer vers un service là où il y a des techniciens(nes) qui résoudrait des situations compliquées de ce genre d’incidents immédiatement auprès de moi directement en ligne.
Hors, je vous pris s.v.p de bien vouloir avoir l’amabilité d’intervenir A.S.A.P . Veuillez comprendre ma situation actuelle «importante »ainsi que de comprendre mon état actuel d’esprit avec cette mauvaise expérience.merci
Réponses
-
Bonjour Unknowed,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Je regrette vraiment la situation survenue avec la ligne mobile. Je vous présente toutes mes excuses pour les inconvénients occasionnés.
D'après les vérifications effectuées sur votre compte Fizz , je constate que le billet qui a été ouvert pour votre enjeu mobile est résolu actuellement.Notre équipe technique nous a informés qu'elle a relancé la connexion et votre messagerie vocale a été réactivée. Je vous invite à faire un redémarrage du téléphone avant de tester le service. Si le souci n'est pas encore résolu, veuillez tester la carte SIM dans un autre téléphone.
Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Si jamais il y a toujours un enjeu, sachez que vous pouvez rouvrir ce billet directement dans votre compte : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/tickets
Au cas où vous rencontrez des soucis, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage car c'est le moyen de communication où les conversations se déroulent en temps réel. Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée !
-Anca, Modérateur Communauté
0