Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment redémarrer mon internet

Coeur22
Coeur22 Messages 2 ✭✭
4 May modifié dans Internet

Bonjour
J’ai réinitialiser mon modem en mode usine mais il ne parvient pas à se connecter.
Que faire?
Besoin d’aide d’un modérateur.
Merci

Réponses

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,800 ✭✭

    Vous devez contacter l'équipe de support.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,869 ✭✭

    @Coeur22 a dit :
    Bonjour
    J’ai réinitialiser mon modem en mode usine mais il ne parvient pas à se connecter.
    Que faire?
    Besoin d’aide d’un modérateur.
    Merci

    Peut-être que la FAQ suivante pourrait vous aider
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Sinon contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,455 ✭✭

    @Coeur22 a dit :
    Bonjour
    J’ai réinitialiser mon modem en mode usine mais il ne parvient pas à se connecter.
    Que faire?
    Besoin d’aide d’un modérateur.
    Merci

    Salut enlever le courant électrique et remettre. Suite aux tempêtes il y a des pannes. Voir avec le support.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,869 ✭✭

    @Coeur22 a dit :
    Bonjour
    J’ai réinitialiser mon modem en mode usine mais il ne parvient pas à se connecter.
    Que faire?
    Besoin d’aide d’un modérateur.
    Merci

    Peut-être qu'il y a une panne dans votre secteur, contacter le soutien pour valider
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 25,058 admin

    Bonjour Coeur22,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec le service internet

    Selon les vérifications effectuées dans mes outils techniques, votre modem communique avec le réseau et les signaux qu'il reçoit sont dans les normes. 

    Pour vous connecter au réseau suite à la réinitialisation au  paramètres d'usine, je vous invite à ouvrir un appareil, puis à sélectionner le nom du réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux disponibles sur l'appareil compatible et à saisir le mot de passe. Vous serez redirigé vers l'interface "Easy Connect".

    Pour vous connecter il faudra utiliser le mot de passe correspondant inscrit sur l'autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default key). Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails à ce sujet : Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz

    N'hésitez pas à nous recontacter sur le clavardage pour toute information supplémentaire dont vous aurez besoin. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

    Je vous souhaite une belle fin de journée !

    -Anca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.