Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment redémarrer mon internet

Coeur22
Coeur22 Messages 2 ✭✭

Bonjour
J’ai réinitialiser mon modem en mode usine mais il ne parvient pas à se connecter.
Que faire?
Besoin d’aide d’un modérateur.
Merci

Réponses

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,485 ✭✭

    Vous devez contacter l'équipe de support.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,241 ✭✭

    @Coeur22 a dit :
    Bonjour
    J’ai réinitialiser mon modem en mode usine mais il ne parvient pas à se connecter.
    Que faire?
    Besoin d’aide d’un modérateur.
    Merci

    Peut-être que la FAQ suivante pourrait vous aider
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Sinon contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,056 ✭✭

    @Coeur22 a dit :
    Bonjour
    J’ai réinitialiser mon modem en mode usine mais il ne parvient pas à se connecter.
    Que faire?
    Besoin d’aide d’un modérateur.
    Merci

    Salut enlever le courant électrique et remettre. Suite aux tempêtes il y a des pannes. Voir avec le support.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,241 ✭✭

    @Coeur22 a dit :
    Bonjour
    J’ai réinitialiser mon modem en mode usine mais il ne parvient pas à se connecter.
    Que faire?
    Besoin d’aide d’un modérateur.
    Merci

    Peut-être qu'il y a une panne dans votre secteur, contacter le soutien pour valider
    https://fizz.ca/fr/soutien