Comment redémarrer mon internet
Réponses
-
Vous devez contacter l'équipe de support.
0 -
@Coeur22 a dit :
Bonjour
J’ai réinitialiser mon modem en mode usine mais il ne parvient pas à se connecter.
Que faire?
Besoin d’aide d’un modérateur.
MerciPeut-être que la FAQ suivante pourrait vous aider
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fiSinon contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien
1 -
@Coeur22 a dit :
Bonjour
J’ai réinitialiser mon modem en mode usine mais il ne parvient pas à se connecter.
Que faire?
Besoin d’aide d’un modérateur.
MerciSalut enlever le courant électrique et remettre. Suite aux tempêtes il y a des pannes. Voir avec le support.
1 -
@Coeur22 a dit :
Bonjour
J’ai réinitialiser mon modem en mode usine mais il ne parvient pas à se connecter.
Que faire?
Besoin d’aide d’un modérateur.
MerciPeut-être qu'il y a une panne dans votre secteur, contacter le soutien pour valider
https://fizz.ca/fr/soutien1 -
Bonjour Coeur22,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec le service internet
Selon les vérifications effectuées dans mes outils techniques, votre modem communique avec le réseau et les signaux qu'il reçoit sont dans les normes.
Pour vous connecter au réseau suite à la réinitialisation au paramètres d'usine, je vous invite à ouvrir un appareil, puis à sélectionner le nom du réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux disponibles sur l'appareil compatible et à saisir le mot de passe. Vous serez redirigé vers l'interface "Easy Connect".Pour vous connecter il faudra utiliser le mot de passe correspondant inscrit sur l'autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default key). Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails à ce sujet : Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz
N'hésitez pas à nous recontacter sur le clavardage pour toute information supplémentaire dont vous aurez besoin. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une belle fin de journée !-Anca, Modérateur Communauté
0