Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet disponibilité régionale

Fafa1126
Fafa1126 Messages 2
3 May modifié dans Internet
Bonjour,
J’ai eu internet à Joliette avec Fizz et j’étais vraiment très satisfaite et j’ai déménagée à Daveluyville au centre du Québec et internet n’est pas disponible dans notre région. J’étais très très déçue.

Je suis avec un autre fournisseur. Je vérifie régulièrement si je suis admissible pour internet avec Fizz pour mon domicile mais rien. Ma question est que faut-t-il faire pour en faire la demande ? Qui décide de cela ?

Est ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi c’est si long ou pourquoi le réseau ne vient pas ici. Est ce que c’est des ententes de compétition ou marché ou autre ? Merci.

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,157 ✭✭
    1 May modifié Réponse ✓

Salut, Fizz passe uniquement par ça maison mère au Québec donc si en jaune ne passe pas, vous n'avez pas Fizz pour l'Internet.

Vous pouvez en faire la suggestion au support de Fizz qui feront le nécessaire.

https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 24,819 admin

Bonjour  Fafa1126,

Je vous remercie pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à nos services. Je suis heureuse d'apprendre que vous êtes satisfaite des services que Fizz vous propose.

Je viens de faire quelques vérifications supplémentaires par rapport à l'éligibilité de votre adresse et il semble qu'elle est disponible.

Je vous ai laissé un message privé sur le Forum pour que vous puissiez me confirmer si l'adresse que je viens de trouver est correcte.

Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : Comment m’abonner à Internet résidentiel Fizz? | Fizz

Je vous souhaite une belle journée !

-Anca, Modérateur Communauté  

Cette discussion a été fermée.