Service TV - Qualité d'image exécrable
Je suis un nouvel utilisateur du service TV de FIZZ. La qualité d'image est très décevante: basse résolution, artéfacts de compression, image floue. Le problème provient de la très mauvaise qualité du streaming FIZZ car l'image est parfaite via des applications Apple TV comme TVA+ ou Tout.TV. C'est à la limite inutilisable comme service. Est-ce que des options pour un signal de meilleure qualité sont envisagées? Il y a quand même une limite entre fournir un service à faible prix et dégrader tellement le signal que même à ce prix c'est inutilisable. Est-ce qu'un paramètre m'aurait échappé dans la configuration de l'application FIZZ?
Réponses
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Salut ce que vous décrivez semble un problème de signal. Essayer de redémarrer votre modem. Communiquer avec le support si la situation ne se corrige pas.
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Non @G225 code IRSGE ce n'est pas un problème de son côté, c'est un problème du côté de Fizz qui sait que la qualité d'image est médiocre (pour ne pas dire un mot vulgaire). Et Fizz ne fait rien, hormis augmenter la qualité de TVA Sport pour les matchs de hockey et encore... c'est toujours pas au niveau de ce que l'on attend.
A quand une réaction @Whizz ? vous attendez quoi pour augmenter la qualité?0 -
Je souhaite et désire que ça s'améliore
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Bonjour xavstargate
Nous sommes désolés d’apprendre que vous éprouvez des problèmes avec notre service.
Nous sommes au courant de la problématique, nous avons travaillé avec nos équipes pour améliorer le service.
Nous venons de déployer une mise à jour pour les télés intelligentes Samsung et LG compatibles avec l’appli Fizz TV.
La liste des modèles compatibles sont ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele
La nouvelle version de l’application est la suivante, selon la télé:
LG TV : 1.0.46.370
Samsung TV :1.0.46.242.
Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application pour voir si la situation persiste.
Certains problèmes peuvent également être liés à la connexion réseau Si possible essayer de tester sur un autre réseau ou bien de connecter la télé par câble Ethernet et voir si l'enjeu persiste.
Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Bonne fin de journée.
– Olivia, Modérateur Communauté0