Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfait cellulaire Paris

Sylvie L. 27774
Sylvie L. 27774 Messages 6 ✭✭
26 Apr modifié dans Mobilité

Je m'en vais 10 jours a Paris que dois-je faire avec mon forfait
cell

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,046 ✭✭
    26 Apr modifié

Salut, ne pas oublier qu'avec Fizz le vocal ne fonctionne pas en dehors du Canada et État-Unis.

Si vous achetez un ajout de voyage, seulement les données mobiles seront disponibles. Pour l'option d'ajouter de l'argent à votre portefeuille à partir de votre compte Fizz où vous payez le service à l'utilisation, les données mobiles et les textos seront disponibles..

Les textos entrant sont toujours gratuits et vous pouvez utiliser le WiFi dans certain endroit pour économiser vos données.

Des applis appels/textos qui utilisent des données mobiles comme WhatsApp, Google Duo et Messenger vous permettront de garder contact. Vous pouvez aussi faire un appel vidéo avec Facetime.

Lire ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche

• Whizz
    Whizz Messages 24,770 admin

Bonjour Sylvie L. 27774 ,

Je vous remercie pour votre message. Pour votre voyage à Paris deux options vous sont offertes. La première est de vous procurer un ajout de voyage des données à partir de la rubrique Mes forfaits - Gérer mon forfait- Ajouts de voyage. Celui-ci vous permettra d’utiliser votre service Fizz alors que vous voyagez à l’extérieur de votre zone de couverture (itinérance). Une fois acheté, vous pouvez l’utiliser immédiatement et il demeurera disponible jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement. 

Une deuxième option serait d'ajouter des fonds dans le portefeuille Fizz et payer à l'utilisation. Pour ajouter des fonds dans le portefeuille je vous invite à suivre les rubriques Mes forfaits - Gérer mon forfait - Portefeuille.

Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : Je voyage à l’extérieur de ma zone de couverture. Quelles sont mes options? | Fizz

De plus, une précision important est que les appels en itinérance en dehors du Canada et des États-Unis ne fonctionnent pas. Vous pourriez effectuer/recevoir des appels à l'aide des applications comme Messenger, WhatsApp, Facetime etc.

N'hésitez pas à nous revenir pour toute information supplémentaire dont vous aurez besoin. Passez une excellente journée et un bon voyage ! 

-Anca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.