Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez vous comme moi de grosses instabilités de votre vitesse internet?

Legarsducable
Legarsducable Messages 2 ✭✭
24 Apr modifié dans Internet

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,651 ✭✭

@Legarsducable a dit :

Pour moi, mon internet est stable!

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,922 ✭✭

Internet très stable

• Whizz
    Whizz Messages 25,101 admin

Bonjour Legarsducable,

Je vous remercie pour votre message.

Je regrette d'apprendre que vous rencontrez un souci au niveau de votre service internet.

Selon les informations disponibles dans mes outils de surveillance, les signaux que le modem reçoit des équipements de réseau sont en effet hors normes, ce qui rend la ligne instable.

Afin de pouvoir envoyer la demande de planification d'un appel de service au département technique, je vous prie de vérifier le câble coaxial utilisé pour brancher le modem à la prise coaxiale, s'il est bien vissé aux deux extrémités (et s'il est physiquement endommagé ou plié/tordu d'après ce que vous pouvez voir). 

Si vous avez déjà suivi les étapes indiquées ci-dessus, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage ou sur le Forum par un message privé et nous allons planifier un appel de service pour qu'un technicien puisse vérifier ce qui se passe.

S vous optez pour le contact sur le clavardage, je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

Je vous souhaite une excellente fin de journée ! 

-Anca, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.