Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte Sim VoLTE

TG56
TG56 Messages 5
24 Apr modifié dans Mobilité
Bonjour, je cherche à changer la carte sim de mes deux cellulaires pour avoir une sim VoLTE. Quelle est la bonne procédure. Merci

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,052 ✭✭
    24 Apr modifié

Salut @TG56
    Si vous avez acheté une carte dans les dernières années devrait déjà être VoLTE
    Ceci devrait avoir un petite éclair rouge

Si vous avez une vieille carte sans l'éclair, vérifiez dans vos bonus si vous n'avez pas un pour l'achat gratuitement.

Ou contactez le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 25,085 admin

Bonjour TG56 ,

Je vous remercie de nous avoir contactés. D'après les vérifications effectuées sur votre compte Fizz je constate que les cartes SIM liées à vos forfaits sont compatibles Volte.

Pour vous assurer que les cartes sont compatibles Volte, je vous prie de vérifier si celles-ci ont un éclair rouge. Si c'est pas le cas, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage ou par un message privé sur le Forum afin qu'on puisse vous aider avec l'expédition des 2 cartes SIM gratuites.   

Pour nous contacter sur le clavardage, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

Je vous souhaite une excellente journée !

-Anca, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.