Carte Sim VoLTE
Réponses
-
Salut @TG56
Si vous avez acheté une carte dans les dernières années devrait déjà être VoLTE
Ceci devrait avoir un petite éclair rougeSi vous avez une vieille carte sans l'éclair, vérifiez dans vos bonus si vous n'avez pas un pour l'achat gratuitement.
Ou contactez le soutien https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bonjour TG56 ,
Je vous remercie de nous avoir contactés. D'après les vérifications effectuées sur votre compte Fizz je constate que les cartes SIM liées à vos forfaits sont compatibles Volte.
Pour vous assurer que les cartes sont compatibles Volte, je vous prie de vérifier si celles-ci ont un éclair rouge. Si c'est pas le cas, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage ou par un message privé sur le Forum afin qu'on puisse vous aider avec l'expédition des 2 cartes SIM gratuites.
Pour nous contacter sur le clavardage, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une excellente journée !-Anca, Modérateur Communauté
0