forfait à 34$
Meilleure réponse
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Salut @pams
Vous devez acheter une carte SIM si votre téléphone ne support pas un eSIM
Aussi vérifiez que votre téléphone est certifié VoLTE par Fizz https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3
Vous devez choisir si vous transfère un numéro mobile d'un autre fournisseur ou si vous voulez un nouveau numéro, mais voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/activerAussi n'oublié pas d'utiliser un code de référence pour obtenir 35$ (si activé avant la fin du mois)
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Réponses
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@pams a dit :
salut, je suis avec un autre fournisseur, je voudrais votre forfait 34$/mois comment procéder svp?Salut,
1. Vérifier si votre téléphone est compatible VOLTE car après la fin juillet il ne fonctionnera pas à cause de la fin du 3G avec Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatiblesIl vous faut une E-SIM ou une carte SIM. La carte SIM peut-être commander en ligne ou disponible dans plusieurs magasins comme Jean Coutu ou dépanneur Couche tard.
https://fizz.ca/fr/points-de-vente/carte-simActivation de la carte SIM: https://fizz.ca/fr/points-de-vente/carte-sim
Surtout ne pas annuler l'abonnement de votre Ancien fournisseur car vous allez recevoir une confirmation de changement de numéro.
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Bonjour pams,
Je vous remercie de nous avoir contactés et surtout pour votre intérêt envers nos services mobiles Fizz.
Tout d'abord je vous informe que seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa, et seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement Fizz (zone verte), peuvent être transférés. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement de Fizz, le numéro de téléphone en question ne pourra pas être transféré.
Pour que le transfert soit effectué dans nos systèmes, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit encore être active. Lors de l’activation de votre forfait Fizz, nous nous chargerons du débranchement.
Si vous disposez déjà d'une carte SIM Fizz, vous pouvez passer la commande de transfert à partir de votre compte Fizz. Lors du parcours d'activation et création de votre forfait vous devez sélectionner l'option "Transférer mon numéro chez Fizz".
Vous devrez introduire le numéro de téléphone en question, sélectionner le nom du fournisseur actuel, puis saisir l'IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé chez le fournisseur actuel ou le numéro de compte.
D'autre part, si vous n'avez pas encore une carte SIM, vous pouvez en commander une à partir de votre profil Fizz ou en acheter une dans un magasin Couche-Tard ou une pharmacie Jean Coutu. De plus, les cartes SIM Fizz sont maintenant disponibles dans les machines distributrices du métro de Montréal.
Si vous préférez acheter la carte SIM dans un magasin Couche-Tard ou dans une pharmacie, vous pouvez vérifier s'il y a un point de vente participant dans votre région, en consultant ce lien : https://fizz.ca/fr/prtnr/carte-sim
Une fois la demande de transfert enregistrée dans notre base de données, vous recevrez une demande d'autorisation de transfert par SMS, sur la carte SIM de votre fournisseur actuel, que vous devrez valider dans les 90 minutes. Une fois la demande d'autorisation validée, le transfert sera confirmé et la ligne mobile activée dans les 2 heures.
Je vous partagé également une fiche FAQ utile à ce sujet, avec plus des détails et qui vous aidera mieux pour trouver le chemin à suivre: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Si jamais vous rencontrez un souci ou si vous besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question ou information complémentaire.
Je vous souhaite une belle journée !-Anca, Modérateur Communauté
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