Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour! J’ai perdu ma SIM depuis un moi mais je paie toujours mon forfait. Je veux réactiver mon nu

Mobd
Mobd Messages 2
24 Apr modifié dans Mobilité
Bonjour! J’ai perdu ma carte SIM depuis un mois mais je paie toujours mon forfait. Je veux réactiver mon numéros suis incapable. Aidez moi svp. Merci

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,052 ✭✭
    24 Apr modifié Réponse ✓

    Salut @Mobd
    Vous devez acheter une carte SIM, après contacter le support avec une copie d'un document avec photo et aussi la copie de la carte de crédit utilisé pour payer votre facture (effacez les numéros à l'exception des derniers 4) https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 2,500 ✭✭

    Puisqu'il y a beauoup de fraudes avec les cartes SIM je vous suggère de contacter @Whizz afin d'obtenir l'aide nécessaire

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,648 ✭✭

    @Mobd a dit :
    Bonjour! J’ai perdu ma carte SIM depuis un mois mais je paie toujours mon forfait. Je veux réactiver mon numéros suis incapable. Aidez moi svp. Merci

    Pour activer votre nouvelle carte SIM et conserver le même no téléphone, vous devez contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,485 ✭✭

    @elena code xzi4t a dit :
    Salut @Mobd
    Vous devez acheter une carte SIM, après contacter le support avec une copie d'un document avec photo et aussi la copie de la carte de crédit utilisé pour payer votre facture (effacez les numéros à l'exception des derniers 4) https://fizz.ca/fr/soutien

    Salut' c'est de cette façon qu'il faut procédé.

  • Whizz
    Whizz Messages 25,085 admin

    Bonjour @Mobd

    Afin de commander une nouvelle carte SIM connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous "Mes forfaits" > "Gérer mon forfait" > "Changer ma SIM"

    Alternativement, vous avez également la possibilité d'acheter une carte SIM dans un magasin Couche Tard ou dans une pharmacie Jean-Coutu. Vous pouvez vérifier s'il y a un point de vente participant dans votre région, en consultant ce lien : https://fizz.ca/fr/prtnr/carte-sim

    Une fois la carte SIM en main, reconnectez-vous à votre compte Fizz, sélectionnez « Mes forfaits » > « Gérer mon forfait » > « Changer ma SIM » et suivez les étapes à l'écran pour l'activer tout en conservant le même numéro et le même forfait.

    Si le système ne vous permet pas d'activer la nouvelle carte SIM directement depuis votre compte Fizz, vous pouvez contacter notre service client dédié via le clavardage en ligne: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    - Gabriel, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.