Bonjour! J’ai perdu ma SIM depuis un moi mais je paie toujours mon forfait. Je veux réactiver mon nu
Meilleure réponse
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Salut @Mobd
Vous devez acheter une carte SIM, après contacter le support avec une copie d'un document avec photo et aussi la copie de la carte de crédit utilisé pour payer votre facture (effacez les numéros à l'exception des derniers 4) https://fizz.ca/fr/soutien0
Réponses
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Puisqu'il y a beauoup de fraudes avec les cartes SIM je vous suggère de contacter @Whizz afin d'obtenir l'aide nécessaire
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@Mobd a dit :
Bonjour! J’ai perdu ma carte SIM depuis un mois mais je paie toujours mon forfait. Je veux réactiver mon numéros suis incapable. Aidez moi svp. MerciPour activer votre nouvelle carte SIM et conserver le même no téléphone, vous devez contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien
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@elena code xzi4t a dit :
Salut @Mobd
Vous devez acheter une carte SIM, après contacter le support avec une copie d'un document avec photo et aussi la copie de la carte de crédit utilisé pour payer votre facture (effacez les numéros à l'exception des derniers 4) https://fizz.ca/fr/soutienSalut' c'est de cette façon qu'il faut procédé.
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Bonjour @Mobd
Afin de commander une nouvelle carte SIM connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous "Mes forfaits" > "Gérer mon forfait" > "Changer ma SIM".
Alternativement, vous avez également la possibilité d'acheter une carte SIM dans un magasin Couche Tard ou dans une pharmacie Jean-Coutu. Vous pouvez vérifier s'il y a un point de vente participant dans votre région, en consultant ce lien : https://fizz.ca/fr/prtnr/carte-simUne fois la carte SIM en main, reconnectez-vous à votre compte Fizz, sélectionnez « Mes forfaits » > « Gérer mon forfait » > « Changer ma SIM » et suivez les étapes à l'écran pour l'activer tout en conservant le même numéro et le même forfait.
Si le système ne vous permet pas d'activer la nouvelle carte SIM directement depuis votre compte Fizz, vous pouvez contacter notre service client dédié via le clavardage en ligne: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur communauté0