Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon paiement ne passe plus?

B C.
B C. Messages 11 ✭✭

Je dois maintenant le payer manuellement avant il passait automatiquement pendant des années.
Je songe à changer de compagnie si je continue à avoir des problèmes pour le paiement de mon forfait.

Meilleure réponse

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,659 ✭✭
    23 Apr modifié Réponse ✓

    @B C. a dit :
    Je dois maintenant le payer manuellement avant il passait automatiquement pendant des années.
    Je songe à changer de compagnie si je continue à avoir des problèmes pour le paiement de mon forfait.

    Pour résoudre ce problème, contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

    À noter:
    "Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayée (exemple: Vanilla) peut être utilisée uniquement pour les paiements ponctuels. "

Réponses

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,705 ✭✭

    Vous devez essayer le faire en mode incognito.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,349 ✭✭
    23 Apr modifié

    @B C. a dit :
    Je dois maintenant le payer manuellement avant il passait automatiquement pendant des années.
    Je songe à changer de compagnie si je continue à avoir des problèmes pour le paiement de mon forfait.

    Salut, communiquer avec le support ils vous diront de où vient le problème si le lien suivant ne vous aides pas.

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayée (exemple: Vanilla) peut être utilisée uniquement pour les paiements ponctuels.

    Planifier des paiements mensuels récurrents est impossible avec une carte prépayée Vanilla. Chaque mois, vous devez effectuer un paiement unique pour payer le mois à venir sans quoi vos services resteront impayés et risquent d’être suspendus.

    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    https://fizz.ca/fr/soutien