Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis à Montréal, mon réseau Internet résid. est très lent aujourd'hui. Problèmes techniques?

StephG3
StephG3 Messages 2
22 Apr modifié dans Internet
Réseau internet très lent aujourd'hui, je ne peux pas travailler. Est-ce qu'on sait si c'est un problème technique? J'ai rebooté le modem.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,774 ✭✭
    22 Apr modifié

    Salut @StephG3
    Probablement un problème dans votre secteur, car je n'ai pas de problème.
    Contactez le soutien pour faire vérifier les signaux de votre modem https://fizz.ca/fr/soutien

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,476 ✭✭
    22 Apr modifié

    @StephG3 a dit :
    Réseau internet très lent aujourd'hui, je ne peux pas travailler. Est-ce qu'on sait si c'est un problème technique? J'ai rebooté le modem.

    Contacter le soutien pour qu'il vérifie si le signal est conforme aux normes
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 24,865 admin

    Bonjour StephG3 

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier et je constate que le forfait internet est lié à un autre compte Fizz donc nous n'avons pas la possibilité de faire les vérifications nécessaires. 

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.