Je suis à Montréal, mon réseau Internet résid. est très lent aujourd'hui. Problèmes techniques?
Réponses
-
Salut @StephG3
Probablement un problème dans votre secteur, car je n'ai pas de problème.
Contactez le soutien pour faire vérifier les signaux de votre modem https://fizz.ca/fr/soutien0 -
@StephG3 a dit :
Réseau internet très lent aujourd'hui, je ne peux pas travailler. Est-ce qu'on sait si c'est un problème technique? J'ai rebooté le modem.Contacter le soutien pour qu'il vérifie si le signal est conforme aux normes
https://fizz.ca/fr/soutien1 -
Bonjour StephG3
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier et je constate que le forfait internet est lié à un autre compte Fizz donc nous n'avons pas la possibilité de faire les vérifications nécessaires.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0