Pas de signal
Meilleure réponse
-
@nana16 a dit :
J’ai reçu mon équipement il ha quelques jours, le tout est bien branché mais je ne reçoit aucun signal après maintes et maintes reprisesDemander au soutien de vérifier votre signal afin de vérifier s'il est conforme aux normes
https://fizz.ca/fr/soutien1
Réponses
-
Salut @nana16
Avez vous vérifié que vous n'avez d'autre sorti du cable coaxiale dans votre habitation?
Avez vous verifé que le câble coaxiale n'est pas endommagé ?Si après avoir tout vérifie la seule solution et le signaler au soutien et ceci vous enverra un technicien https://fizz.ca/fr/soutien
1 -
@nana16 a dit :
J’ai reçu mon équipement il ha quelques jours, le tout est bien branché mais je ne reçoit aucun signal après maintes et maintes reprisesVous devez activer votre forfait dans l'application.
0 -
Salut avez-vous eu déjà le câble ? Sinon est il branché dans le poteau ou coupé ? Faire vérifier après que vous ayez tout bien vérifier à l intérieur. Normalement si c est dehors cela ne coûte rien.
0 -
C’est fait j’ai eu de l’aide avec un agent. Merci de prendre du temps pour m’aider.
0 -
Bonjour @nana16
Je suis désolé pour les difficultés rencontrées
Après avoir consulté l'historique de votre compte, j'ai remarqué que la situation a été résolue après avoir réinitialisé le modem à ses paramètres d'usine.
Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à recontacter notre service client dédié. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - frÀ titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Passez une bonne journée !
– Gabriel, Modérateur Communauté0