Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de signal

nana16
nana16 Messages 9 ✭✭
20 Apr modifié dans Internet

J’ai reçu mon équipement il ha quelques jours, le tout est bien branché mais je ne reçoit aucun signal après maintes et maintes reprises

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,907 ✭✭
    19 Apr modifié Réponse ✓

@nana16 a dit :
    J’ai reçu mon équipement il ha quelques jours, le tout est bien branché mais je ne reçoit aucun signal après maintes et maintes reprises

Demander au soutien de vérifier votre signal afin de vérifier s'il est conforme aux normes
    https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,052 ✭✭

Salut @nana16
    Avez vous vérifié que vous n'avez d'autre sorti du cable coaxiale dans votre habitation?
    Avez vous verifé que le câble coaxiale n'est pas endommagé ?

Si après avoir tout vérifie la seule solution et le signaler au soutien et ceci vous enverra un technicien https://fizz.ca/fr/soutien

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,819 ✭✭

@nana16 a dit :

Vous devez activer votre forfait dans l'application.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,485 ✭✭

Salut avez-vous eu déjà le câble ? Sinon est il branché dans le poteau ou coupé ? Faire vérifier après que vous ayez tout bien vérifier à l intérieur. Normalement si c est dehors cela ne coûte rien.

• nana16
    nana16 Messages 9 ✭✭

C’est fait j’ai eu de l’aide avec un agent. Merci de prendre du temps pour m’aider.

• Whizz
    Whizz Messages 25,085 admin

Bonjour @nana16

Je suis désolé pour les difficultés rencontrées

Après avoir consulté l'historique de votre compte, j'ai remarqué que la situation a été résolue après avoir réinitialisé le modem à ses paramètres d'usine.

Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à recontacter notre service client dédié. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Passez une bonne journée !
    – Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.