Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peu plus parler a personne.

Pip
Pip Messages 2
21 Apr modifié dans Téléphones
Jai fais un retour d'un téléphone pcq il avait des problèmes. Plutôt que de me renvoyer un nouveau téléphone, on a canceller la commande complètement et ont m'a remboursé. J'avais un cadeau de 30% qui venait avec le téléphone et je ne peux plus recommander un téléphone en utilisant ce cadeau. De plus. Personne ne me répond sur le clavardage. Ma dernière communication apparait toujours et personne ne me répond.

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,409 ✭✭

    Salut soit occupé ou bien refaire une demande avec un navigateur en mode privé.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,986 ✭✭

    Salut
    Vous devez écrire dans la fenêtre et attendre, c’est arrivé à moi un fois, mais il a pris quelques heures ou écrivez à u. @Whizz , il trouvera une solution pour vous

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,765 ✭✭

    @Pip a dit :
    Jai fais un retour d'un téléphone pcq il avait des problèmes. Plutôt que de me renvoyer un nouveau téléphone, on a canceller la commande complètement et ont m'a remboursé. J'avais un cadeau de 30% qui venait avec le téléphone et je ne peux plus recommander un téléphone en utilisant ce cadeau. De plus. Personne ne me répond sur le clavardage. Ma dernière communication apparait toujours et personne ne me répond.

    Ça arrive qu'il y a des périodes où ça peut être un peu plus long pour avoir une réponse, réessayer et ça devrait fonctionner!

  • Whizz
    Whizz Messages 25,002 admin

    Bonjour @Pip
    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Excellente journée.
    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.