Fizz TV buffering quotidien
TV modèle: Sony XBR-55X900F
TV pro-logiciel: PKG6.7220.0365NAA
App Fizz TV version: 2.1.48
Sur ce poste…
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2660064/buffering-avec-fizz-tv-sur-samsung
…je crois avoir lu la plus grosse aberration pour solutionner un problème de buffering permanent avec Fizz TV; …« vous n’avez pas redémarré votre modem depuis 4 mois », PARDON! J’ai été avec Jaune pendant plus de 30 ans, et il n’a jamais été question d’être obligé de redémarrer régulièrement le modem pour avoir un signal optimal. Come on!
À quoi peut bien me servir un internet à 400mbs, si j’ai des sauts de connexion quotidien en regardant la tv, souvent une minute avant la fin d’une émission.
Bref, au lieu de toujours cibler la compétence de vos clients, leurs appareils ou quoique ce soit d’autres (redémarrage, réinstallation d’app, etc. qui n’en finissent plus), pouvez-vous tout simplement commencer à fournir un signal de qualité, des serveurs sables et efficaces, une technologie anti-gel, un support MAG devices, et ou une vraie compatibilité multi-appareils et télécommande, un guide TV intuitif!
Ma grande-tante me disait toujours « pour être en affaires, il faut savoir tenir commerce ». Disons qu’avec Fizz, son service client, son offre de tvip, et ses solutions (si on peut appeler ça des solutions), on est loin du compte!
J’ai un problème de buffering depuis le début de mon abonnement, et j’ai tout tout essayé. Par chance, le beau temps s’en vient, je vais pouvoir accrocher mon chapelet sur la corde à linge. Je croise les doigts… Je ne sais pas ce qu’en pense ma voyante!
Réponses
-
Salut @Linos
Je comprends parfaitement ta frustration. C’est vrai qu’on ne devrait pas avoir à redémarrer un modem ou une application régulièrement pour qu’un service fonctionne correctement, cependant, le modem de Fizz n'est pas le même de l'autre compagnie. Ce genre de problème récurrent de buffering, surtout avec une connexion à 400 Mbps, ce n'est pas normal.Cela dit, l’équipement et le Wi-Fi peuvent être en cause dans certains cas, ou comme vous avez dit le signal du modem.
Avez vous l'application de Fizz dans votre téléphone? Est-ce que vous avez le même problème?Merci d’avoir partagé ton expérience — plus on remonte ces situations, plus on espère que ça bougera.
2 -
@elena code xzi4t a dit :
Salut @Linos
Je comprends parfaitement ta frustration. C’est vrai qu’on ne devrait pas avoir à redémarrer un modem ou une application régulièrement pour qu’un service fonctionne correctement, cependant, le modem de Fizz n'est pas le même de l'autre compagnie. Ce genre de problème récurrent de buffering, surtout avec une connexion à 400 Mbps, ce n'est pas normal.Cela dit, l’équipement et le Wi-Fi peuvent être en cause dans certains cas, ou comme vous avez dit le signal du modem.
Avez vous l'application de Fizz dans votre téléphone? Est-ce que vous avez le même problème?Merci d’avoir partagé ton expérience — plus on remonte ces situations, plus on espère que ça bougera.
Merci beaucoup pour votre appui.
1 -
Salut c est toujours bon de redémarrer s il manque rarement d électricité. Un ordinateur et même un mobile c est bon de redémarrer une fois semaine.
0 -
Salut Linos,
Merci de ton partage, ça aide à améliorer Fizz TVJe souhaite que le problème de buffering se résoudra bientôt et que le service pourra fonctionner comme il se doit ✌️
0