Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

croisière Caraïbes

Virginia
Virginia Messages 3 ✭✭
21 Apr modifié dans Internet

Bonjour, je viens de chatter avec Fizz, pas évident de comprendre. avant on pouvait acheter un ajout voyage amérique latine. Je vais sur plusieurs iles prochainement. Fizz m répond que je dois acheter un ajout voyage pour chaque ile, est-ce que quelqu'un a utilisé dernièrement un ajout voyage qui a fonctionné sur plusieurs îles en croisière? Merci

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,485 ✭✭
    16 Apr modifié Réponse ✓

Salut, j'imagine que vous savez que c'est uniquement les textos et donnée qui fonctionneront. Le vocal si besoin, vous allez devoir choisir un application tiers ou une SIM local.

Cela diffère beaucoup d'un endroit à l'autre. Au pire en acheter une et l'essayer et si besoin via WIFI vous pourriez en acheter une autre à l'autre endroit..

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,052 ✭✭

Bonjour @Virginia
    Effectivement Fizz ne montre plus la zone, donc comme usager nous ne connaissons pas le motif pour ça.
    Si vous ne faites pas un gros utilisation, probablement l'argent dans le portefeuille de Fizz pourras être suffisant pour vous.

Ou achetez l'ajout voyage pour le première pays et si ne fonctionne pas dans l'autre mettez de l'argent dans le portefeuille de Fizz

• Virginia
    Virginia Messages 3 ✭✭

Merci, je vois que je ne suis pas la seule qui ne sait plus quelle zone est couverte! ;)

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,052 ✭✭

@Virginia a dit :
    Merci, je vois que je ne suis pas la seule qui ne sait plus quelle zone est couverte! ;)

Un usager a fait remarquer qu’en Europe, il est possible d’utiliser l’ajout de données dans plusieurs pays. Il semble donc que la zone ne soit plus illustrée, mais qu’elle soit encore valable.

Cette discussion a été fermée.