Fizz et Bixi!!!

Je viens de trouver dans mes récompenses un cadeau Fizz donnant un rabais de 10% sur l'abonnement annuel Bixi.
https://gyazo.com/47b04dbb90f99fdc7947daddbb97bedb
C'est une belle initiative, du moins pour certains.
Par contre, pour ceux qui comme moi ont depuis des années un abonnement Bixi, c'est complètement inutile de recevoir un tel rabais le 16 avril alors que la saison commence le 15 avril et que Bixi, tout comme Fizz, prélève le montant de l'abonnement quelques jours à l'avance. Comme Fizz est partenaire de Bixi depuis des années, on pourrait s'attendre à ce qu'ils soient au courant.
Peut-être que Fizz devrait prendre les dates de renouvellement des abonnements en considération dans le futur, et faire son cadeau avant le 10 avril lorsque cette initiative reviendra, de manière à ce qu'il soit utilisable par tous.
c'est une suggestion pour un
Meilleure réponse
-
Vous devriez demander à BIXI si vous pouvez l'appliquer rétroactivement.
1
Réponses
-
C'est une très bonne idée!
0 -
En espérant que Fizz s'ajustera pour les années futures!
1 -
Très bonne suggestion ! C'est vraiment un inconvénient !
1 -
Bonne idée
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Vous devriez demander à BIXI si vous pouvez l'appliquer rétroactivement.J'ai envoyé un message à Bixi il y a 2 jours, aucune réponse, je suppose qu'ils considèrent que c'est un problème de Fizz et que ce n'est pas à eux de le régler.
J'ai contacté le support Fizz, on m'a dit que le problème serait signifié au service qui s'occupe des partenariats afin que les dates soient synchronisées dans le futur. On verra la prochaine fois
0 -
@J_L_79471_ref_F77OI a dit :
@Mark123_2024 a dit :
Vous devriez demander à BIXI si vous pouvez l'appliquer rétroactivement.J'ai envoyé un message à Bixi il y a 2 jours, aucune réponse, je suppose qu'ils considèrent que c'est un problème de Fizz et que ce n'est pas à eux de le régler.
J'ai contacté le support Fizz, on m'a dit que le problème serait signifié au service qui s'occupe des partenariats afin que les dates soient synchronisées dans le futur. On verra la prochaine fois
Merci pour le suivi!
1 -
MISE À JOUR
Je viens de recevoir un courriel de Bixi, ils ont accepté d'appliquer rétroactivement le rabais de Fizz!
2 -
MISE À JOURJe viens de recevoir un courriel de Bixi, ils ont accepté d'appliquer rétroactivement le rabais de Fizz!
Merci pour le suivi, excellente nouvelle!
1 -
MISE À JOURJe viens de recevoir un courriel de Bixi, ils ont accepté d'appliquer rétroactivement le rabais de Fizz!
Bonne nouvelle 🎉
1 -
Très bonne nouvelle !
1