Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz et Bixi!!!

J_L_79471_ref_F77OI
J_L_79471_ref_F77OI Messages 196 ✭✭
21 Apr modifié dans Mon compte Fizz

Je viens de trouver dans mes récompenses un cadeau Fizz donnant un rabais de 10% sur l'abonnement annuel Bixi.

https://gyazo.com/47b04dbb90f99fdc7947daddbb97bedb

C'est une belle initiative, du moins pour certains.

Par contre, pour ceux qui comme moi ont depuis des années un abonnement Bixi, c'est complètement inutile de recevoir un tel rabais le 16 avril alors que la saison commence le 15 avril et que Bixi, tout comme Fizz, prélève le montant de l'abonnement quelques jours à l'avance. Comme Fizz est partenaire de Bixi depuis des années, on pourrait s'attendre à ce qu'ils soient au courant.

Peut-être que Fizz devrait prendre les dates de renouvellement des abonnements en considération dans le futur, et faire son cadeau avant le 10 avril lorsque cette initiative reviendra, de manière à ce qu'il soit utilisable par tous.

c'est une suggestion pour un

https://forum.fizz.ca/fr/profile/Whizz

Meilleure réponse

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,577 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devriez demander à BIXI si vous pouvez l'appliquer rétroactivement.

Réponses

  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 8,008 ✭✭

    C'est une très bonne idée!

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,412 ✭✭

    En espérant que Fizz s'ajustera pour les années futures!

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,445 ✭✭

    Très bonne suggestion ! C'est vraiment un inconvénient !

  • BigGert
    BigGert Messages 173 ✭✭

    Bonne idée

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 196 ✭✭

    @Mark123_2024 a dit :
    Vous devriez demander à BIXI si vous pouvez l'appliquer rétroactivement.

    J'ai envoyé un message à Bixi il y a 2 jours, aucune réponse, je suppose qu'ils considèrent que c'est un problème de Fizz et que ce n'est pas à eux de le régler.

    J'ai contacté le support Fizz, on m'a dit que le problème serait signifié au service qui s'occupe des partenariats afin que les dates soient synchronisées dans le futur. On verra la prochaine fois :)

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,412 ✭✭

    @J_L_79471_ref_F77OI a dit :

    @Mark123_2024 a dit :
    Vous devriez demander à BIXI si vous pouvez l'appliquer rétroactivement.

    J'ai envoyé un message à Bixi il y a 2 jours, aucune réponse, je suppose qu'ils considèrent que c'est un problème de Fizz et que ce n'est pas à eux de le régler.

    J'ai contacté le support Fizz, on m'a dit que le problème serait signifié au service qui s'occupe des partenariats afin que les dates soient synchronisées dans le futur. On verra la prochaine fois :)

    Merci pour le suivi!

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 196 ✭✭

    MISE À JOUR

    Je viens de recevoir un courriel de Bixi, ils ont accepté d'appliquer rétroactivement le rabais de Fizz!

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,412 ✭✭

    @J_L_79471_ref_F77OI a dit :
    MISE À JOUR

    Je viens de recevoir un courriel de Bixi, ils ont accepté d'appliquer rétroactivement le rabais de Fizz!

    Merci pour le suivi, excellente nouvelle!

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,367 ✭✭

    @J_L_79471_ref_F77OI a dit :
    MISE À JOUR

    Je viens de recevoir un courriel de Bixi, ils ont accepté d'appliquer rétroactivement le rabais de Fizz!

    Bonne nouvelle 🎉

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,445 ✭✭

    @J_L_79471_ref_F77OI a dit :
    MISE À JOUR

    Je viens de recevoir un courriel de Bixi, ils ont accepté d'appliquer rétroactivement le rabais de Fizz!

    Très bonne nouvelle !

Cette discussion a été fermée.