Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Portefeuille appels facturés non répondus

mmdd
mmdd Messages 26 ✭✭
21 Apr modifié dans Mobilité

Bonjour. Je n'ai pas les appels illimités dans mon forfait. Donc j'ai un momtant dans le portefeuille pour les urgences. Je n'ai jamais reçu d'appels ni effectuer d'appels. Pourtant, Fizz me facture des appels que je peux voir en historique. Je peux aussi voir ces appels en rouge dans mon historique Iphone, donc non repondus. Ils disent que j'ai repondu. Est que je suis la seule ?

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,188 ✭✭

Il est possible que ces appels aient été transférés vers la messagerie vocale. Avez-vous une messagerie vocale dans votre forfait?

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,538 ✭✭
    16 Apr modifié

@mmdd a dit :
    Bonjour. Je n'ai pas les appels illimités dans mon forfait. Donc j'ai un momtant dans le portefeuille pour les urgences. Je n'ai jamais reçu d'appels ni effectuer d'appels. Pourtant, Fizz me facture des appels que je peux voir en historique. Je peux aussi voir ces appels en rouge dans mon historique Iphone, donc non repondus. Ils disent que j'ai repondu. Est que je suis la seule ?

Salut
    est-ce que vous avez activé la messagerie vocale sur votre iPhone ? iPhone a la possibilité d'avoir ça propre boite vocale.
    Dans le historique avez-vous aussi la durée des appels?
    Vérifiez aussi l'état des transferts des appels *#21#, voir tous les codes https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels

Si rien vous aidera voir avec le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,916 ✭✭

Salut, êtes-vous chargé le même prix sur tout les appelles manqués ?

Je me demande s'il charge le prix minimum sur un appelle qui sonne...

Cela peut-être possible que les gens laisses un message sur la boîtes vocal donc c'est chargé...

Regarder votre forfait si vous payez pour la boîtes vocal.

• Whizz
    Whizz Messages 24,660 admin

Bonjour @mmdd
    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Excellente journée.
    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.