Pourquoi je n'ai pas reçu le badge voyage?
Meilleure réponse
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Attendez quelques jours, si ce Badge n'apparaît pas, contactez le support.
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Réponses
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Bonjour
Souvent les badge ont des problèmes à apparaitre, contactez le soutien https://fizz.ca/fr/soutien ou à partir de votre compte, allez Mes paramètres -> résoudre un enjeu, vous pourrez ouvrir un billet0 -
Bonjour @Alexqc94
Merci de nous avoir contactés.
Rassurez-vous, nous avons ouvert un billet auprès de l'équipe technique afin que nos ingénieurs système puissent effectuer les vérifications nécessaires et identifier la raison pour laquelle le badge Touriste n'a pas été automatiquement attribué à votre compte Fizz.
Voici le numéro de votre billet : #336020. Dès réception d'un retour de notre service dédié, nous vous contacterons par courriel, à l'adresse électronique associée à votre profil Fizz, pour vous informer de la suite donnée à votre demande.
Vous pourrez également suivre l'évolution du billet à partir de votre compte Fizz, rubrique "Mes paramètres" > "Mes billets".
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
– Gabriel, Modérateur Communauté1