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Besoin d'aide pour activation de mon compte chez Fizz

StephanieSP
StephanieSP Messages 2
15 Apr modifié dans Mobilité
J'ai entré mon code d'activation, inscrit mon forfait mais rendu au paiement rien ne se confirme

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,540 ✭✭
    15 Apr modifié Réponse ✓

    Bonjour @StephanieSP

    Probablement un problème temporaire, essayez à nouveau avec votre navigateur en modalité privé et aussi n'oubliez pas d'utiliser un code de référence pour obtenir le 35$

    Si ne fonctionne pas, vérifiez que vous n'avez pas des anti virus ou similaire que pourront bloquer, si possible essayé avec un autre machine.

    Vous pourriez aussi contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 24,660 admin

    Bonjour @StephanieSP

    Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu subir.

    J'ai vérifié votre compte et j'ai remarqué que vous avez finalement réussi à terminer le processus d'activation de la carte SIM tout en transférant votre numéro de téléphone vers Fizz.

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    – Gabriel, Modérateur Communauté

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