Besoin d'aide pour activation de mon compte chez Fizz

Meilleure réponse
-
Bonjour @StephanieSP
Probablement un problème temporaire, essayez à nouveau avec votre navigateur en modalité privé et aussi n'oubliez pas d'utiliser un code de référence pour obtenir le 35$
Si ne fonctionne pas, vérifiez que vous n'avez pas des anti virus ou similaire que pourront bloquer, si possible essayé avec un autre machine.
Vous pourriez aussi contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien
0
Réponses
-
Bonjour @StephanieSP
Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu subir.
J'ai vérifié votre compte et j'ai remarqué que vous avez finalement réussi à terminer le processus d'activation de la carte SIM tout en transférant votre numéro de téléphone vers Fizz.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
– Gabriel, Modérateur Communauté0