J'ai des problèmes avec mon modem

Réponses
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Salut @cbasualto9
Désolé pour vous, contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Essayez de redémarrer votre modem.
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Contacter le soutien pour prendre un rendez-vous avec un technicien
https://fizz.ca/fr/soutien1 -
Bonjour @cbasualto9
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.
D'après les informations disponibles dans nos outils de surveillance, votre modem est actuellement en ligne. Les signaux ont légèrement fluctué ces derniers jours, mais tout semble correct de notre côté.
Si le nom de votre réseau WiFi n'est plus détecté par aucun de vos appareils, cela signifie que la fonction WiFi du routeur intégré au modem a été désactivée d'une manière ou d'une autre. Et dans ce cas, vous devrez réinitialiser le modem à ses paramètres d'usine afin de le réactiver.
Je vous invite à appuyer avec un objet pointu dans le trou « Reset » qui se trouve à l’arrière du modem, pendant 20 secondes. À l’arrière du modem, près des ports Ethernet, vous trouverez un petit orifice rond. Insérez l'objet pointu à cet endroit et continuez à appuyer jusqu'à ce que les voyants du modem commencent à clignoter et s'éteindre.
Une fois votre modem redémarré, attendez que tous les voyants se rallument et suivez les mêmes instructions que lors de son installation initiale (parcours Easy Connect) pour le reconfigurer. Vous devrez identifier le nom du réseau par défaut (Default Wi-Fi Network) et la clé WiFi par défaut (Default Key), qui sont visibles sur l'étiquette blanche, à l'arrière du modem.Je vous partage également une fiche FAQ utile à ce sujet, qui vous aidera davantage pour trouver le chemin à suivre : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi#5
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié afin de poursuivre les investigations techniques. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
– Gabriel, Modérateur Communauté0