Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyage portugal

Mc24
Mc24 Messages 2
Je pars bientôt au Portugal, normalement lorsque je voyage, j’achète un forfait sur place avec une nouvelle carte SIM,
est-ce que je dois comprendre qu’avec fizz je peux ajouter des données en précisant que je pars au Portugal et pourrai utiliser mon téléphone comme si de rien n’était là-bas, en utilisant mon propre numéro de téléphone et pourrait utiliser mes données Internet acheter sur place

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,865 ✭✭
    12 Apr modifié

Salut, avec Fizz le vocal ne fonctionne pas ailleur qu'au Canada et USA mais vous pouvez recevoir des textos gratuit et acheter des ajouts de données.

Une SIM du Portugal peut-être une bonne idée si je vous avez besoin de téléphoner ou utiliser des logiciels tiers via les données.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,436 ✭✭

Salut @Mc24

Oui vous pouvez acheter les données pour le Portugal, les textos entrants sont gratuits, mais vous ne pourrez pas utiliser votre téléphone pour les appels avec Fizz.

Mais vous pourrez avoir un application comme Fongo ou textnow (par example) et utiliser les données du téléphone ou le wifi pour faire des appels au Canada gratuitement