Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Double carte Sim
Bonjour,
J'aimerais savoir: si j'ai deux cartes SIM dans mon Iphone (une personnelle et une professionnelle), est-ce que je peux mettre des plages horaires durant lesquelles les appels sur le numéro professionnel sont automatiquement dirigés sur une boîte vocale mais que les appels sur le numéro personnels m'envoient des notifications ? merci de votre aide
J'aimerais savoir: si j'ai deux cartes SIM dans mon Iphone (une personnelle et une professionnelle), est-ce que je peux mettre des plages horaires durant lesquelles les appels sur le numéro professionnel sont automatiquement dirigés sur une boîte vocale mais que les appels sur le numéro personnels m'envoient des notifications ? merci de votre aide
0
Meilleure réponse
-
Salut @mercier
Non il n'existe pas ce type de réglage. Vous pouvez vérifier s'il il y a des "dialer" comme application qu'il a ce type de configuration
0
Réponses
-
Salut, je n'ai jamais essayé mais avez regarder ceci:
Accédez aux réglages :
- Ouvrez l'application Réglages.
- Touchez Concentration.
Vous pouvez créer des modes personnalisés.
0
Cette discussion a été fermée.