Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que penser vous de fizz en général.

LylyPop
LylyPop Messages 2 ✭✭
6 Apr modifié dans Bienvenue et inscription
Je pense enlever bell pour fizz

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,480 ✭✭
    6 Apr modifié

salut @LylyPop

Je suis avec fizz depuis quelques années je trouve qu’il est un bon compromis entre le prix et le service

Il devrait améliorer le support, car si vous avez un problème ceci doit ouvrir un billet c’est comme s’ils n’ont pas de pouvoir

In advantage bye ne dois plus combattre pour avoir un meilleur prix, il me suffit suivre le forum et changer quand je trouve un meilleur prix, sans avoir des augmentations

Si vous décidez rappelez vous d’utiliser un code de référence pour obtenir 35$ (jusqu’à la fin du mois) à l’activation du premier forfait dans un compte

Pour le mobile, pour le moment, nous n’avons pas deux fonctionnes interessantes comme les appels en wifi et RCS pour iPhones, mais Fizz a dit qu’il travail à ça

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,271 ✭✭
    6 Apr modifié

Suis très satisfait du service mobile et internet ! J'ai un bon prix pour les forfaits et eu aucun problème.

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 7,695 ✭✭

Je suis satisfait, mais certains ajouts peuvents être long avec fizz. Par exemple RCS pour iphone n'est toujours pas disponible.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,054 ✭✭

J'ai les 3 services Fizz (mobile, internet, télé) et en suis très satisfait!

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,861 ✭✭
    6 Apr modifié

Je suis satisfait, je communique avec le support de temps en temps pour divers raisons et les réponses sont dans un délais raisonnable.

Depuis les nouveau prix c'est mieux.

Le signal est bien pour vérifier souvent partout ou je vais.

Je recommande!

Attention, on ne doit pas nommer un concurrent sur le forum.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,301 ✭✭
    6 Apr modifié

J'ai Fizz mais seulement pour le cellulaire actuellement et je suis satisfait, la TV et internet c'est avec un autre fournisseur

Internet avec Fizz les critiques que j'ai vu sont bonnes mais la TV c'est dur à dire ce n'est pas assez convaincant pour moi

• Lofleroux
    Lofleroux Messages 4
    Je pense que c’est une bonne idée, personnellement j’ai été client chez videotron 10 ans et je viens de changer pour fizz , tres satisfait
  • Lofleroux
    Lofleroux Messages 4
    Tres satisfait
  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,331 ✭✭

Les services sont d'un bon rapport qualité/prix.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,861 ✭✭

@Lofleroux a dit :
    Tres satisfait

On est pas supposé nommer un concurrent sur le forum!