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je n'ai plus de wi-fi à l'extérieur de la maison sur mon IPhone. Que faire?

michou1955
michou1955 Messages 2
11 Apr modifié dans Internet
je n'ai plus de wi-fi à l'extérieur de la maison sur mon IPhone. que faire?

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,480 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @michou1955

    Votre message n’est pas très clair, car lorsque vous parlez du Wi-Fi à l’extérieur de la maison, cela peut être interprété de différentes façons.

    Par exemple, si vous avez un modem Fizz et que vous perdez le signal Wi-Fi lorsque vous sortez dans le jardin, cela peut indiquer un problème de portée du signal. Dans ce cas, merci de nous fournir plus d’informations, comme la distance entre le modem et l’endroit où vous perdez le signal, deplacer le modem pourras aider.

    Une autre possibilité est que vous ayez accès à Internet sur votre iPhone à l’intérieur de la maison, mais que vous n’en ayez plus une fois à l’extérieur. Cela pourrait être dû à un problème avec le téléphone : il est peut-être en mode avion, ou vous avez peut-être épuisé les données incluses dans votre forfait.

    Merci de nous donner plus de détails pour que nous puissions mieux comprendre votre situation — ou contactez directement le support technique pour une assistance personnalisée. https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,861 ✭✭
    4 Apr modifié

    Salut débrancher votre modem ou routeur Fizz 30 sec. Si c est toujours non fonctionnel faire de même et redémarrer le iPhone.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,054 ✭✭
    4 Apr modifié

    Possiblement qu'à l'extérieur de la maison, vous êtes trop loin du modem/routeur. Peut-être qu'en installant un relais Wi-fi, ça va améliorer le signal.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,861 ✭✭

    Si cela n a jamais fonctionné alors il faut des prolongateurs ou changer votre modem routeur d endroit.

  • Whizz
    Whizz Messages 24,629 admin

    Bonjour @michou1955

    Merci de nous avoir contactés

    Nous avons vérifié votre compte Fizz et nous avons remarqué que vous n'avez pas un forfait Internet résidentiel Fizz actif dessus.

    Si le dysfonctionnement concerne l'accès au réseau Wi-Fi d'un autre fournisseur, nous vous suggérons de contacter leur service client dédié afin qu'ils puissent vérifier les signaux du modem/routeur.

    Vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres réseau de votre iPhone, pour voir si cela change quelque chose. Voici les étapes à suivre: "Réglages" - "Général" - "Réinitialiser" - "Réinitialiser les réglages réseau" (cette option efface tous les réglages du réseau Wi-Fi sur le mobile, y compris les réglages réseau enregistrés (adresses IP, mots de passe, etc.)

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire concernant vos services Fizz ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous via message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    – Gabriel, Modérateur Communauté

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