Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

rabais de 1$ ne s'active pas

Enduro
Enduro Messages 23 ✭✭
7 Apr modifié dans Mon compte Fizz

J'ai un rabais de 1$ qui ne s'active pas depuis plus de 3 mois, toujours remis au mois suivant...

Meilleure réponse

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,157 ✭✭
    3 Apr modifié

    Contactez le support, j'ai eu le même problème et ils m'ont rendu quelques dollars.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,861 ✭✭
    4 Apr modifié

    Salut sur la facture il n apparaît pas ?

    Demander au support de vérifier.

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Enduro
    Enduro Messages 23 ✭✭

    Merci, je fais ça demain.

  • Whizz
    Whizz Messages 24,629 admin

    Bonjour @Enduro

    Merci de nous avoir contactés

    J'ai remarqué que vous avez déjà parlé avec un agent de notre service client concernant ce sujet. Nous avons également ouvert un billet auprès de notre équipe technique, afin que les ingénieurs système puissent examiner le souci plus en détail et s'assurer que le bonus soit activé lors de votre prochain cycle de paiement.

    Voici le numéro de votre billet : #334820. Dès que nous recevrons le retour de notre service technique, nous vous contacterons par courrier, à l'adresse électronique associée à votre profil Fizz.

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    – Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.