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Force du réseau cellulaire

Mich007
Mich007 Messages 2
3 Apr modifié dans Mobilité
Nous avons changé de fournisseur pour Fizz car la tour est la plus proche de notre nouvelle résidence. Le signal a été bon (2 barres) depuis notre emménagement (~1 mois) puis soudainement, il y a 48h, nous n'avons plus de signal lorsque nous sommes dans la maison, quel que soit notre appareil. Il n'y a pas eu de de changement dans l'environnement mis à part des travaux à l'extérieur de la maison (galerie) qui n'ont pas touché la structure ni l'enveloppe de la maison. Qu'est-ce qui a pu arriver et comment faire pour corriger la situation? Merci pour votre aide!

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 24,600 admin

    Bonjour @Mich007,

    Merci de nous avoir contactés

    Je vous prie de retirer/réinsérer la carte SIM et ensuite effectuer un cycle de redémarrage complet de votre téléphone. 
    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Si la situation reste inchangée, je vous invite également à activer le mode avion, attendre 2 minutes puis le désactiver et tester à nouveau. 

    Voici une fiche FAQ utile à ce sujet, avec plus des recommandations : https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous, en nous envoyant un message prive, afin que nous puissions échanger et voir où en sont les choses.
    Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    – Gabriel, Modérateur Communauté

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