Problèmes réseau mobilité

Bonjour:
J'ai acheté un téléphone reconditionné Samsung Galaxy S22 Ultra 5G chez Fizz et je commence à avoir des problèmes réseau. Mon téléphone affiche LTE+ et tout coup change pour 4G et bloque. Pas de réseau, pas d'internet et la batterie commence à chauffer. J'ai réinitialisé les paramètres réseau, mais ça rien changé. Je suis au centre-ville de Montréal, à côté du siège social de Vidétron et souvent pas de réseau. J'ai dû désinstaller les applications de Freedom mobile que venait avec le cellulaire. Je ne sais pas si c'est un problème de l'appareil ou une autre chose. Merci de votre aide et bonne journée.
Meilleure réponse
-
Bonjour @Vladimir C. #3808
Avez-vous essayé de faire un reset du téléphone complet?
Probablement vous devez contacter le support
0
Réponses
-
Bonjour @Vladimir C. #3808
Merci de nous avoir contactés
Si vous avez déjà effectué toutes les manipulations de dépannage suggérées dans cette fiche FAQ : et que l'enjeu persiste, vous pouvez alors soumettre une demande de réclamation sous garantie.
Puisque des manipulations seront requises, faites votre demande de retour à partir d’un appareil autre que celui que vous retournez.
1. Dans votre compte Fizz, allez à "Mes téléphones".
2. Au téléphone en question, cliquez sur "Gérer" > "La garantie de mon téléphone" > "Faire une réclamation".
3. Suivez les étapes à l’écran.Votre téléphone sera inspecté afin d’évaluer l’enjeu que vous avez identifié et pour lequel vous avez soumis votre réclamation sous garantie. Et selon le résultat de l’inspection chez Fizz, nous vous enverrons un téléphone de remplacement, ou votre téléphone une fois que les frais administratifs vous auront été facturés.
Vous pouvez trouver plus de détails sur l'ensemble du processus ici :
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous, en nous envoyant un message prive, afin que nous puissions échanger et voir où en sont les choses.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
– Gabriel, Modérateur Communauté0