Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Billet no 333982

Carodeo
Carodeo Messages 1 ✭✭
2 Apr modifié dans Mobilité

Depuis 10:00 ce matin que je chat pour avoir ma ligne cellulaire et toujours rien! On débite de mon compte tous les mois mais ça n'a pas été fait le 31 mars??? On me dit que c'erst leur erreur mais rien n'éest rétabli à cette heure! Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours été satisfaite mais si un problème qui vient de votre coté prends si longtemps à se résoudre je ne trouve pas que le service est bon!

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,203 ✭✭

Salut @Carodeo

Désolé pour vous, @Whizz vous devrez voir

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,204 ✭✭

Vous devez contacter le service client.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,066 ✭✭

Pour être honnête, Fizz a beaucoup de problèmes avec leur système ces derniers temps.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,704 ✭✭

Cela dépend du problème quand c est informatique c’est plus long.

• Whizz
    Whizz Messages 24,516 admin

Bonjour @Carodeo,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que mes collègues vous ont aidé dans cette situation. 

L'équipe technique a également effectué les vérifications nécessaires et le paiement a été effectué avec succès hier, le 1er avril.

Votre forfait est actif.

Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

Si vous avez besoin d'aide, vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.