Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

🔥 Urgent : Données en détresse ! 🔥

WiseMonkey
WiseMonkey Messages 8
Chers amis, inconnus généreux et âmes charitables,

Mon téléphone est en train de vivre une crise existentielle. Il contemple le vide, perdu dans un monde sans notifications, sans memes du jour et sans vidéos de chats improbables. Il me reste exactement 0,0001 Mo de data. Une respiration de trop et pouf, plus rien.

Mais vous, oui VOUS, noble détenteur de gigas en trop, pouvez changer mon destin. Un simple partage de données et vous deviendrez un héros, un bienfaiteur, un ange du WiFi mobile.

🎁 En échange ?
• Ma reconnaissance éternelle (et peut-être même un sticker cool).
• Une blague nulle, mais offerte avec amour.
• Le droit de dire fièrement : “J’ai sauvé un téléphone aujourd’hui.”

Alors, qui veut entrer dans la légende et illuminer mon écran d’une généreuse vague de 4G ? 💙📶

Mon code de référence est:

22JIW

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,184 ✭✭

Je viens de vous en envoyer un peu

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 7,524 ✭✭

Je vous en ai envoyer!

• WiseMonkey
    WiseMonkey Messages 8
    @Bois_3ISKD, merci MILLE fois, grâce à toi, je peux continuer de travailler sur mon cv. Comme je n’ai pas de wi-fi chez moi, et que je dépend entièrement de mes données mensuelles pour toute ma navigation, c’est parfois un vrai casse-tête! Si jamais tu en as besoin à ton tour, fais-moi signe, je te retournerai la faveur ✌🏻