On a besoin de faire un changement d'adresse à notre compte Fizz si on déménage ?

Meilleure réponse
-
Si vous n'avez que des comptes mobiles, il vous suffit de modifier l'adresse de votre compte. Si vous avez une connexion à la maison, vous devez demander le déménagement
0
Réponses
-
oui vous devez
Déménager votre forfait Internet résidentiel se fait directement à partir de votre compte. Il faut soumettre votre demande en allant sous
Mes forfaits > Gérer mon forfait > Déménager mon service
Voici la guide
0 -
Salut, oui c'est important et cela permet de voir selon vos services si exemple l'Internet fonctionne à votre nouvelle adresse.
Cela est dans votre compte dans - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Déménagement.
Lors d'un déménagement, vous devez tout d'abord valider la disponibilité du service à la nouvelle adresse, de planifier un rendez-vous de déménagement à la nouvelle adresse et de choisir la date de désabonnement du service à l'ancienne adresse.
Voir ici:
vous trouvez les informations nécessaires.Si vous avez des problèmes ou autres question le support va vous aider:
0 -
Allo @Rococo44
Avoir une adresse valide dans son compte mobile est très important car si vous avez un problème avec votre compte, il est certain que Fizz exigera une pièce d'identité confirmant votre adresse. Si il y a une différence entre l'adresse dans votre compte et celle de votre pièce d'identité il vous sera difficile ou impossible d'effectuer certains changements.
0 -
Merci beaucoup0