Ajout de voyage Mexique
J'ai effectué un ajout de données mobiles avant mon voyage pour le Mexique sur mon forfait mobile Fizz. Sauf que rendue sur place rien ne fonctionnait... Je n'avais aucune données Fizz alors que mes données étaient bien activées. Savez-vous comment cela fonctionne ? Est-ce que je peux me faire remboursée de ces données ?
Meilleure réponse
-
0
Réponses
-
Bonjour @Yazata
Je regrette la situation rencontrée.
Selon les informations disponibles dans nos outils de suivi, vous avez déjà contacté notre service client et un remboursement de 14.95$ a été approuvé sur votre dossier le 31 mars 2025.
Le remboursement est visible dans la section “Mes forfaits” - “Historiques de transactions” de votre compte Fizz. Et le montant sera viré sur la carte de crédit associée à votre compte Fizz, dans quelques jours ouvrables. Vous trouverez plus de détails ici : https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
Si le même souci se reproduit à l'avenir, je vous suggère d'effectuer d'abord un cycle de redémarrage complet de votre téléphone, puis de rechercher et de sélectionner manuellement les réseaux partenaires dans les paramètres de votre téléphone (il est possible que votre téléphone soit resté connecté à une antenne qui ne fournissait pas un signal optimal dans la zone où vous vous trouviez, ou que le signal que votre téléphone recevait était atténué par des obstacles naturels/artificiels).
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous, en nous envoyant un message prive. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
– Gabriel, Modérateur Communauté0
Fil d'activité
Catégories
Top contributeurs
cette semaine
@elena code xzi4tGeek Suprême 5/5
538pts
@Mike RZMAXGeek Suprême 5/5
247pts
@G225 code IRSGEGeek Suprême 5/5