Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Données en Italie
Bonjour, est-ce que l'achat de données est relié au cycle de facturation ? Si je pars un mois en Italie et que je prends 20 G, est-ce que je les utilise peu importe la date de la fin de mon cycle de facturation ? Je sais que pour les Iles-Turks and Caïcos, deux jours après avoir activé mon ajout voyage, mon cycle s'est terminé et ainsi mon ajout n'était plus disponible. Je me demandais si étant donné qu'en Italie ce n'est pas le même type de forfait (données seulement) si c'était aussi relié à la fin de mon cycle... Merci. Puis, à quel moment je dois l'acheter ?
0
Réponses
-
Salut @Sofpois
Oui et Non, car un ajout de voyagé terminera au 2e cycle de facturation
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Ils ne sont pas soumis à la période de gel de 108 heures (soit 4,5 jours).
Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
Rappelez vous d'activer les données en itinérance, bon voyage
0 -
Compte tenu du coût des tarifs mobiles en Italie, pour un long séjour, j'envisagerais d'acheter une carte SIM locale
0 -
Les 10 Go de données pour 25$, je trouvais que c’était raisonnable compte tenu que je n’aurais pas à chercher une carte SIM à mon arrivée. Il l’y a pas de kiosque à l’aéroport de Naples, alors je voulais me simplifier la vie.
Si je comprends, je peux acheter l’ajout le 2 du mois et c’est bon pour le Cyle suivant et actuel ? Merci0